Bonsoir,
Je dois me rendre pour un stage au Bénin pour 4 mois. Avant de partir, je prendrais à mon consulat un visa de 3 mois. Par contre, quelqu'un sait-il comment, çà se passe pour la prolongation sur place (où, prix, pièces à fournir, ...) ? De plus, est-ce que, vous croyais que, c'est mieux de faire une prolongation ou un aller-retour au Togo ?
D'avance merci !
Aurore.
Original post






