Prolongation de visa à Koh Samui, départ de Koh Tao
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LU
Bonjour la communauté, Je dois bientôt faire ne prolongation à koh samui et comme j ai quelques questions, je me tourne à nouveau vers vous. Tout d'abord, savez vous si l'Office est ouvert le samedi et le dimanche.

Ensuite, c'est surtout pour cela que je vous contacte, pensez vous qu'il est possible de faire l'aller retour dans la journée ? Je ne trouve pas de bateaux dans l'après midi qui vont de koh Samui à koh Tao. Si vous avez des infos, je vous en remercie d'avance.

Je dois prolonger le 26 mars (du coup peut être le 24 vu que c est un dimanche)

A bientôt.
CH Chanthaburi Veteran ·
Bonjour Ludovic !

Les bureaux d'immigration sont fermés le week-end. Effectivement il faudra y aller au plus tard le vendredi 24 mars, mais je vous conseille vivement d'y aller le 23 et avec une photo passeport.

Bonne continuation !
" La Liberté, si elle est illimitée, conduit à son contraire, car si elle n'est pas protégée et restreinte par la Loi, la Liberté conduit nécessairement à la tyrannie du plus fort sur le plus faible " Karl Popper
NA Nato233 Globetrotter ·
Bonjour la communauté, Je dois bientôt faire ne prolongation à koh samui et comme j ai quelques questions, je me tourne à nouveau vers vous. Tout d'abord, savez vous si l'Office est ouvert le samedi et le dimanche.

Ensuite, c'est surtout pour cela que je vous contacte, pensez vous qu'il est possible de faire l'aller retour dans la journée ? Je ne trouve pas de bateaux dans l'après midi qui vont de koh Samui à koh Tao. Si vous avez des infos, je vous en remercie d'avance.

Je dois prolonger le 26 mars (du coup peut être le 24 vu que c est un dimanche)

A bientôt.

Hello,

Il y a le Lompraya qui part a 06:00 de Kho Tao. Arrivee a Nathon via Kpg vers 08:00.

Retour, Lomprayah de 17:00 depuis Nathon.

L office immigr (fermé le we) a sauf erreur demenagé de Nathon a Maenam. Prevoir mototaxi ou songtaeo ou taxi !

Ps : par experience le retour avec le Lomprayah de 12:30 est parfois possible (si pas trop de client a l office immig)

++
A la lumière des années passées dépend la vitesse
LU Ludove Regular ·
Merci a toi. Je vais me renseigner sur le changement d adresse. Je posterais sur VF. A plus.

Similar discussions

You might also like