Prolongation de visa de séjour en Thaïlande? (urgent)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
Bonjour a tous de Bkk

Mon visa obtenu a l aeroport de BKK est valable jus qu au 9 janvier

OR je voudrais le prolonger de 10 jours ( sans passer une frontiere puisque je souhaite rester en THAILANDE) Des touristes me disent qu il nest pas possible de le prolonger de plus de 7 jours Je vais aller LUNDI des l ouverture au service de l immigration EN ATTENDANT QUI AURAIT DES INFOS JUSTES car impossible de les appeler. Merci a tous POUR VOS REPONSES RAPIDES sur mon adresse mail ci jointe Annebleue annebaum@hotmail.com
ANNEBLEUE
HM Hmh Globetrotter ·
Bonsoir, Vous avez une exemption de visa de 30 jours Prolongation de 7 jours seulement!

"Prolongation de la permission de séjour : les touristes qui ont été admis a séjourner en Thailande en exemption de visa (15 ou 30 jours) peuvent demander une prolongation (de 7 jours maximum) a un bureau d'immigration, avec une photo d'identité, 1900 Bahts, le formulaire TM7 et selon les cas, le billet d'avion prouvant le départ de Thailande dans les 7 jours. Autorisation donnée a la discrétion de l'immigration (un overstay précédent n'est pas favorable)." http://www.thailande.free.fr/visa.php
"Quand l'injustice devient loi, la rébellion devient devoir. " Thomas Jefferson « Le doute est l’apanage des gens intelligents, les cons n’ont que des certitudes »               (Alain Leblay)
AN Annebleue Veteran ·
MERCI pour ta réponse C'est fait j'ai donné 1900 baths pour la prolongation je trouve cela abusif alors qu'au LAOS et au MYANMAR l'over stay coute 2 doll mais il faut dire que le gouvernement THAI a besoin d'argent LOL pour entretenir les batiments de l'immigration et tous les employés qui ne travaillent pas tous de bonne humeur On est reçu comme des chiens Bon pas grave Je ne suis pas obligée de revenir sur le sol THAI AIR ASIA volera sur KL en mars à partir d'ORLY donc la malaisie m accueillera avec un visa de 3 MOIS GRATUIT

MERCI ENCORE ET bon séjour en THAILANDE qui n est pas le pays que je préfére dans lecoin mon coeur va vers le LAOS et le MYANMAR................ Annebleue
ANNEBLEUE

Similar discussions

You might also like