Prolongation de visa touristique vietnamien
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PI
Bjr , nous avons un visa de 30 jours , nous arrivons au Vietnam la semaine prochaine par la route depuis le Laos. Nous y resterons un peu PLUS DE 30 J , ENVIRON 40 A 45 J . OU DEVRONS NOUS nous adresser pour prolonger notre visa ? Sera t il possible de le prolonger de 10 j ou faudra t il reprendre systématiquement 30 j ? Merci Merci
LA Larsay Globetrotter ·
Pas de visa de moins de 30 jours ! Vous devez renouveler pour 1 mois sur place ; une BONNE agence de voyage vs arrange ça ss pb !
Méfiez-vous de la vie, car les ratés ne vous rateront pas!
PI Pilou37 Regular ·
Merci pour ta reponse , mais j ai mal formulé ma question : comment et a qui s adresser pour prolonger le visa SANS passer par une agence (ça je le savais déjà ) , qui comme partout se comissionne au passage ( je trouve normal , car tout travail merite salaire ) MAIS , j ai pour habitude de faire ( presque ) tout moi même , ce qui coûte toujours moins cher . Merci

Pas de visa de moins de 30 jours ! Vous devez renouveler pour 1 mois sur place ; une BONNE agence de voyage vs arrange ça ss pb !
LA Larsay Globetrotter ·
Pour le faire soi-même, il faut aller dans un bureau de l'immigration ; je ne sais pas où vs serez à ce moment-là, mais si c'est à Hanoi, attendez-vs à une remarquable absence de sourire et d'amabilité !
Méfiez-vous de la vie, car les ratés ne vous rateront pas!
MA Margouillat4 Globetrotter ·
Idem à Saïgon... et ma remarque personnelle : vous allez perdre du temps, de l'argent (taxi pour vous y rendre) et votre bonne humeur alors que votre hébergement peut s'en occuper, moyennant effectivement quelques dollars. 😛

Les coordonnées de l'Immigration à Saïgon :

Nos albums/carnets et vidéos de voyages dans mon profil, ainsi que: http://pagesperso-orange.fr/miguel.angulo/
PI Pilou37 Regular ·
Ok merci a vous , je pense qu effectivement je le ferai faire par mon hébergement . 😉

Similar discussions

You might also like