Prolonger son séjour en Thaïlande avec une exemption de visa
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JT
Bonjour a tous, Je suis rentré en thailande avec une exemption de visa pour une durée d'un mois, je souhaiterai prolonger mon sejour d'un autre mois. J'ai entendu dire que sortir du pays et y revenir par voie aérienne permettait d'obtenir un nouveau visa pour une période d'un mois. Me confirmez vous que cela n'est pas possible par voie terrestre ? Ce nouveau visa ou exemption sera t'il payant ? Ne peut on pas obtenir cette prolongation directement en thailande ? Si oui, pour quelle somme ? Merci beaucoup pour vos informations J.
BA Barbot Globetrotter ·
Bonjour ,

Oui par voie aérienne pas de soucis tu auras de nouveau un tampon de 30 jours et ce aller retour dans la journée , par voie terrestre tu auras que 15 jours .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
TO Toutayeti ·
Bonjour Jtiti ! Vas donc faire un p'tit tour a Penang (Malaisie), le vieux quartier de Georges town est très sympa ! (pas de visa pour les français!) et pendant ce temps déposes ton passeport a l' ambassade de Thaîlande et tu auras un visa de deux mois gratuit ! Nous l' avons fait en décembre 2010. C' est tout ! Enfin, tout dépend de là où tu te trouves en Thaîlande, évidement si tu es a Chiang Raî.......... Bonne route 😉 !
Toutalanguille ! :)
CO Comtois Veteran ·
En Thailande tu n'auras qu'une prolongation de 7 jours moyennant 1900 bahts.
PA Parallele33 Globetrotter ·
je souhaiterai prolonger mon sejour d'un autre mois. J'ai entendu dire que sortir du pays et y revenir par voie aérienne permettait d'obtenir un nouveau visa pour une période d'un mois. Me confirmez vous que cela n'est pas possible par voie terrestre ? Ce nouveau visa ou exemption sera t'il payant ? Ne peut on pas obtenir cette prolongation directement en thailande ? Si oui, pour quelle somme ?

Tu as toutes tes réponses : - sortir puis revenir en avion : nouvelle exemption de visa gratuite pour 30 jours - sortir et revenir par voie terrestre : pareil mais 15 jours - rester en payant 1900 bahts pour avoir 7 jours.

Similar discussions

You might also like