Promo MSC Caraïbes hiver 2014- 2015
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PT
A bon entendeur!!

MSC propose la croisière aux Caraibes toujours sur le Musica à 1199€ par personne en cabine balcon fantastica (certes moins avantageux que la même dernière croisière, mais bon!!)départ de Orly et sinon 200€ de plus pour les départs de Lyon et Toulouse.

Annie
GH Ghrenassia Regular ·
Bonsoir, Pouvez vous m indiquer ou vous avez vu ces tarifs? Par avance merci
PT Ptitlou Veteran ·
Sur le site MSC

Annie
FL Flanelle Veteran ·
Bonjour,

Il y a eu une promotion pour le marché nord-américain dont j'ai pu profiter. 650$ (428 euros, je crois) pour une cabine balcon, catégorie B2 (10e pont). Toute une aubaine!🙂
Celebrity Reflection-aout 2018, MSC Seaside-Avril 2018, Harmony of the Seas-septembre 2016, MSC Divina-octobre 2014, Carnival Breeze-avril 2014, Celebrity Reflexion-avril 2013, Carnival Dream-janvier 2011, Carnival Freedon-mars 2008, Norwegian Spirit-mars 2006
PI Pilou069 Veteran ·
😎 Décision en cours de validation ........ Nous retournerons certainement sur nos traces en Mars 2015 !!! Nous avons fait des choses géniales et en avons zappé d'autres donc, c'est l'occasion de faire ce que nous n'avons pas fait 😛
Il n'est de plus beau sourire, qu'un sourire qui nous est rendu........
JC Jcnb Regular ·
Bonjour, comme vous nous nous posons la question de repartir avec notre petite fille pendant les vacances scolaires Msc a augmenté ses tarifs dommage il n'y a pas le préacheminement compris J'ai fait hier un semblant de réservation pour le 1er février il 'n'y a pas trop de choix de cabine ni de ponts nous réfléchissons encore un peu... à bientôt
PT Ptitlou Veteran ·
Bonjour, c'est Ptilou (Annie) on s'est parlé vite fait à saona en mangeant!!

Nous aussi hésitons pour repartir en février, effectivement ils ont augmenté leurs tarifs!!!!ça fait 200€ de plus!!!! Par contre des amis voulaient partir pendant les vacances, le 27 février, il n'y a plus de cabines quadruples, il faut dire qu'il y a que 16 cabines quadruples sur le musica qui sont situées à l'arrière du pont 8 et pont 9, le reste ce sont cabines triples ou doubles!!

En tous les cas moi j'ai bien envie d'y retourner même si sur le coup j'étais très déçue de ne pas avoir eu l'escale pour les Baths et un temps maussade à Saona!!

Bonne fin de journée.

Annie
PI Pilou069 Veteran ·
🙂 Justement il ne faut pas rester sur un semi échec .....comme nous, nous ne resterons pas en nous disant qu'il y avait plein d'autres choses merveilleuse à faire 😇

C'est fait, c'est torché, c'est décidé, c'est reservé 😊 Avec les transferts depuis LYON...... départ le 13 mars 2015 pont 12 2ème service 😎 pour 1399€ vu qu'il nous reste quelques argent que j'avais économisé de la fois d'avant..... ça va le faire 😛
PT Ptitlou Veteran ·
Super!!! tu as réservé via msc ou agence??

Nous on hésite toujours.................mais je pense qu'on va se laisser tenter, j'aimerai bien voir Saona sous le soleil!!quoique Saona ce sera court car le bateau accoste à 13h!!!!! Annie
PI Pilou069 Veteran ·
On a réservé directement sur le site MSC et on a immédiatement pris notre allegrissimo 😎 J'ai tout du coup...... le numéro de cabine et même les horaires de vol 😇

Je ne passe pas par agence car j'ai toujours eu des bons contact a chaque fois avec eux et ce ne fut pas le cas lors de la 1ere croisière en passant par agence ils nous ont très très mal dirigé ....... et maintenant on en sait autant qu'eux LOL
CH Chochoyette Regular ·
Coucou Nadia. Je vois également que tu en redemandes. Tu as bien raison. J'espère que vous allez tous bien. Je vous ai trouvé bien sympathiques. Bisous à vous deux. Patricia
JC Jcnb Regular ·
Bonjour Patricia

Nous allons tres bien merci j'espère que pour vous il en est de même. Nous nous posons la question pour repartir pendant les vacances scolaires de février zone A avec notre petite fille. Je pense qu il nous reste encore beaucoup de choses à découvrir... En ce qui vous concerne vous ne pensez pas repartir ?

Nous vous avons trouvé nous aussi très sympa ainsi que le groupe au départ pour Saona et safari cascades j'espère que l'on pourra se retrouver lors d'une prochaine croisière

a bientôt
CH Chochoyette Regular ·
Bonjour Nadia. Pour l'instant, rien de prévu mais c'est rare que je réserve un an à l'avance ( excepté l'an dernier pour la croisière Caraibes) . Sinon, nous partons tous les ans mais comme les enfants sont grands et qu'ils ne peuvent plus venir avec nous, je tenterai bien une croisière en dernière minute. Bisous . Patricia
NI Nini06 Regular ·
coucou annie c'est marie jo nous aussi nous repartirions bien rien que pour faire les dauphins que nous n'avons pas fait et saona sous le soleil on l'espère si vous décidez de repartir fait nous le savoir ; on hésite encore, on nous a vanté la beauté de la croisière costa au départ de miami et on aimerait bien mais c'est pas le même prix du tout ; MSC en fait une aussi de 8 jours au départ de miami mais je ne sais pas ce qu'elle vaut ; toi qui a fait beaucoup de croisières qu'en penses-tu ? si on part ce sera forcément pendant les vacances scolaires de nice je suis dans l'éducation nationale et nous ce sera entre le 20 février et le 7 mars .
Iles grecques et athènes - Norvège - MSC Sinfonia méditerrannée - MSC Magnifica capitales de la baltique - circuit irlande aout 2013 - MSC Musica Caraibes (prévision février 2014)
PT Ptitlou Veteran ·
Coucou Marie Jo!!!

J'ai bien envie de la refaire cette croisière!!!!!

Nous aussi je pense que si on la fait ce sera départ de Point à Pitre le 27 février car on a pas pû voir Fort de France le dernier jour, je ne pouvais plus marcher..... Des amis voudraient venir aussi mais plus de cabine quadruple!! On va réfléchir mais pour l'instant on attend une semaine car mon mari a eu quelques soucis, une fièvre qui a perduré et une toux persistante....analyses de sang pas top , à recontrôler la semaine prochaine, on croise les doigts.

C'est vrai que la croisière est un peu plus chère que celle qu'on a fait!!mais bon.

Je te tiendrai au courant, Chochoyette attend une dernière minute, mais je pense que en insistant un peu , ils viendraient bien aussi!!!

On va voir.....je ne sais pas encore!!!!mais je pense que nous partirons pendant les vacances scolaires comme on garde notre petite Lisa, ma fille étant prof. Bises Marie Jo

Annie
NI Nini06 Regular ·
😏 nous croiserons les doigts pour ton mari ne t'en fais pas, j'ai eu la même chose il y a 2 ans, très ennuyeux parce que ça a duré plusieurs mois pour finir que ça a dégénéré en infection pulmonaire : beaucoup d'antibios mais tu vois j'étais fraiche et dispose pour la croisière je vous fais de grosses bises à tous les deux à très bientôt
Iles grecques et athènes - Norvège - MSC Sinfonia méditerrannée - MSC Magnifica capitales de la baltique - circuit irlande aout 2013 - MSC Musica Caraibes (prévision février 2014)
JC Jcnb Regular ·
BONJOUR

Pour avoir fait une simulation de réservation directement sur le site il ne propose pas beaucoup de choix de cabines

je ne sais pas s 'il s'agit d 'une stratégie pour liquider les cabines à l'arrière du bateau.

Nous n'avons pas encore réserver
PT Ptitlou Veteran ·
Msc propose toujours un choix de 3 cabines!! même les agences c'est pareil, ensuite quand on passe par une agence et qu'on veut un autre choix celle ci contacte msc.

Annie
PI Pilou069 Veteran ·
Je pense, qu'ils remplissent suivant les ports d'embarquement aussi et dans une sorte de logique pour avoir un remplissage convenable....... Bon moi je dis ça mais j'en sais trop rien 😛 pour notre réservation ils ne nous proposaient pas d'autres ponts et du coup cette emplacement nous convient donc on a pris 🙂 Par contre quand on reserve directement au téléphone, la Dame ou le Monsieur..... cherche par rapport aux pont qu'on choisi et nous propose plusieurs options Pour notre cas se fut ainsi
CH Chantaldu83 ·
Bonjour Nini,

Je viens de te lire, et nous, nous partons de Nice le 25 février pour les caraibes.

Similar discussions

You might also like