Promo Nok Air en cours
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KA
Pour info, il y a une promo en cours Nok Air,

Ca peut interesser du monde: http://www.nokair.com/contents/promotion/NOK15-01-EARLYBIRD-JAN15/en-US/index.html

Promo ouverte du 05 au 08 janvier Date de voyage du 12 janvier au 31 mars Le vol doit etre réservé au plus tard 7 jours à l'avance Les vols sont a 900THB (enfin 899THB) par personne

Pour rappel, bagage en soute de 15kg compris avec ce type de tarif

Il y a régulièrement ce genre de période de promo, pour etre prévenu, abonnez vous au facebook de Nok Air. Particulièrement utile si vous vous y prenez a l'avance, vous aurez le temps d'attendre ce type de vente flash.
FE Fexon Globetrotter ·
merci pour l'info seb

cordialement
LA Lapone Regular ·
Bonjour

Merci pour l'info , mais je n'arrive pas a faire de résa pour bkk chiang rai. Peut etre que vous pouvez m'aider.

cdlt
KA Kastayou Veteran ·
Merci pour l'info , mais je n'arrive pas a faire de résa pour bkk chiang rai. Peut etre que vous pouvez m'aider.

Peut etre... Qu'est ce que ca veut dire "je n'y arrive pas" ? quel est le probleme ? avez vous essayé avec un autre navigateur ?
LA Lapone Regular ·
Bonsoir

Merci de votre réponse. je comprends que les vols sont a partir de 900bth Un vol de bkk a chiang rai est plus cher , je ne vois pas de promo pour un départ le 26 01 et je paye les bagages en plus. Dites moi si je me trompe ? car le tarif promo m interresse beaucoup car j ai plusieurs vols a réserver. Cdlt
ZN Znet Regular ·
Interessant. Merci

La compagnie Nok Air est t'elle à privilégier à Asia Air sur des budget similaires ?

Merci
KA Kastayou Veteran ·
Le nombre de siège a tarif promo par vol et par jour est inconnu, il se peut qu'a cette date les vols ont déja été vendu (surtout si le nombre de siège était ridiculement bas).

Si on regarde pour le 28 janvier, ce prix est disponible pour le vol de 08:15

et je paye les bagages en plus

Qu'est ce que vous voulez dire ? Il est clairement indiqué:

Even with our lowest fares you still enjoy 15kg of free baggage allowance and you can still change your booking for a fee.
KA Kastayou Veteran ·
A titre personnel, je préfère Nok Air à Air Asia

Mais disons que ce sont toutes les 2 des compagnies sérieuses. Donc il n'y a pas de mauvais choix. Faites vos choix en fonction de vos critères personnels

Pourquoi je préfère Nok Air: - Le processus de réservation. Sur Air Asia, le site est clairement fait pour piéger le client afin qu'il oublie de déselectionner les options payantes (assurances facultatives, choix du siège payant...). D'ailleurs pour le choix du siège, on ne vous dis pas, voulez vous choisir votre siege oui / non si oui c'est tel prix. Non, on vous dit choisissez votre siege et après on vous indique le montant en cachant bien comment faire pour ne pas payer cette option. - Un snack et de l'eau est proposé gratuitement sur nok air. OK, c'est un petit snack et pour un vol d'une heure, ce n'est pas vraiment essentiel, c'est juste un petit plus - Nok Air propose du wifi gratuit au niveau de la porte d'embarquement

Au niveau Avion, les avions d'air asia sont plus récents mais j'ai l'impression qu'il y a un peu moins de place (encore une fois, pour une heure, c'est supportable). Au niveau hotesse, ex aequo 😇
SY Sylying Regular ·
Merci ! J'ai réservé un bangkok - Krabi à moins de 700 bah aller / retour !![:)🙂
OB Obeoandpai Globetrotter ·
Le processus de réservation. Sur Air Asia

Édition de billets dans tous les 7/11 Testé et approuvé http://voyageforum.com/discussion/thailande-billets-airasia-disponibles-chez-7-eleven-d6471473/
Mon YouTube https://www.youtube.com/user/voyageurasie/videos?view_as=subscriber
KA Kastayou Veteran ·
Ce qui me gene chez Air Asia, ce n'est pas le paiement mais le processus de reservation. Et apparemment (FAQ Air Asia), au 7-Eleven tu ne peux pas faire la réservation, mais uniquement le paiement.

Le paiement au 7-Eleven, est aussi disponible chez Nok Air.

Après perso, je sais maintenant retirer les différentes options dont je n'ai pas besoin. Mais ne souhaitant pas cautionner / encourager ce genre de pratique, je préfère, quand cela est possible et la différence de prix pas significative, faire mon shopping ailleurs (point de vue tout a fait personnel).
VI Vivlavie Globetrotter ·
A titre personnel, je préfère Nok Air à Air Asia

Mais disons que ce sont toutes les 2 des compagnies sérieuses. Donc il n'y a pas de mauvais choix. Faites vos choix en fonction de vos critères personnels

Pourquoi je préfère Nok Air: - Le processus de réservation. Sur Air Asia, le site est clairement fait pour piéger le client afin qu'il oublie de déselectionner les options payantes (assurances facultatives, choix du siège payant...). D'ailleurs pour le choix du siège, on ne vous dis pas, voulez vous choisir votre siege oui / non si oui c'est tel prix. Non, on vous dit choisissez votre siege et après on vous indique le montant en cachant bien comment faire pour ne pas payer cette option. - Un snack et de l'eau est proposé gratuitement sur nok air. OK, c'est un petit snack et pour un vol d'une heure, ce n'est pas vraiment essentiel, c'est juste un petit plus - Nok Air propose du wifi gratuit au niveau de la porte d'embarquement

Au niveau Avion, les avions d'air asia sont plus récents mais j'ai l'impression qu'il y a un peu moins de place (encore une fois, pour une heure, c'est supportable). Au niveau hotesse, ex aequo 😇

Tout a fait d'accord avec vous.

La réservation chez Air Asia est digne d'une guerre de tranchée.......😕

On fait miroiter une promo a 1500 bahts un coup la réservation terminée c'est presque le double....mais même si c'est galère c'est généralement moins chère que la Thai....
S.D

Similar discussions

You might also like