Promos Air France vers la Martinique
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FA
Bonjour, En ce moment sur Air France, des promos intéressantes vers la Martinique, surtout au départ de certaines villes de provinces. Par exemple 585€ AR au départ de Marseille pour les mois suivants (dates limitées) : Novembre/Décembre/Janvier/Février/Mars.
MA Madikéra Globetrotter ·
Bonjour,

Les 4 compagnies sont en période normale de promo... Il y avait déjà un message sur XL
AM Americas Veteran ·
Je viens de voir un vol entre Paris et Pointe-à-Pitre en Guadeloupe pour 407 € avec Air France.
On ne voyage pas pour chercher son destin mais pour fuir l’endroit d’où on est parti. (Miguel de Unamuno) L'homme est un dieu quand il rêve, et un mendiant quand il réfléchit (Friedrich Holderlin)
MA Madikéra Globetrotter ·
Bonjour,

Octobre est un des mois les plus creux de l'année, donc comme pratiquement tous les ans, tout le monde baisse ses prix. Depuis l'arrivée d'XL la baisse descend plus bas qu'avant...
FA Fanzi Veteran ·
Les 4 compagnies sont en période normale de promo...

C'est exacte pour la période septembre/octobre/novembre.

Il y avait déjà un message sur XL

Si j'ai créé un nouveau post concernant AF, c'est parce qu'elle propose des offres promotionnelles jusqu'à mars 2014, ce qui n'est pas encore le cas pour les trois autres.

Personnellement, la période qui m'intéresse c'est janvier/février/mars, et à 585€ au départ de MRS je n'hésites pas une seconde à réserver; surtout quand je vois que XL propose 784€ au départ de Paris pour la même période et que je devrais rajouter un vol ou train de province.
FA Fanzi Veteran ·
Je viens de voir un vol entre Paris et Pointe-à-Pitre en Guadeloupe pour 407 € avec Air France.

Actuellement chez AF c'est 398€ pour des vols en septembre/octobre/novembre au départ de Paris... Ca peut encore baisser ou augmenter selon le taux de remplissage des zincs !

Similar discussions

You might also like