Promos avec Corsair
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TR
bonjour, pour infos Corsair propose des forfaits intéressants (offres DUO) pour des départs de Paris et Province, à destination des Antilles et de La Réunion, à réserver avant le 12/09/10 voici le lien : http://www.corsairfly.com/fr/offresDuo.do?ectrans=1 bon vol Traveltine
DA Damss974 Veteran ·
Bonjour, je suis intéréssé par cette offre justement dans la période mi-octobre !!

Me manque juste un DUO 😎

Je lance un appel à un réunionnais intéréssé par un billet à 550 sur la destination francaise de son choix ! 🙂
SI SierraGolf ·
Vraiment intéressante cette promo, je suppose que tu préfères aller a la RUN , damss?? Pour ceux qui se rendent sur la page, regardez la pub "dynamique" à droite des tarifs, c'est assez marrant 😏
Renaud
DA Damss974 Veteran ·
Bah je cherche quelqu'un qui ferait RUN - France pour bénéficier du tarif DUO 😎

550 euros c'est nickel 🙂

Bon Corsair c'est Corsair mais ca me permettrais de revenir une fois de plus sur la Métropole cette année.
VI Viadi Globetrotter ·
Si jamais j'ai quelqu'un à te proposer...
DA Damss974 Veteran ·
je veux bien 🙂
VI Viadi Globetrotter ·
Demande à une madame A. 😛
DA Damss974 Veteran ·
Peut pas. 😛
VI Viadi Globetrotter ·
Trouves un Madame b. alors !! Après il y a Madame c... ainsi de suite jusqu'à z. Ca fait 26 possibilités !!

(désolé pour les private jokes)
DA Damss974 Veteran ·
Lol.

Non sérieusement il me faut quelqu'un, 550 euros c'est accessible, ca me permettrais de rentrer en France une fois de plus cette année, même si c'est avec Corsair 😛
VI Viadi Globetrotter ·
Ou alors ton grand ami réunionnais !! El Gecko !!
DA Damss974 Veteran ·
Oula non il a une dent contre SS en plus ^^
VI Viadi Globetrotter ·
Contre AF et UU également si j'ai bien compris !!!
BO Boarding59 Regular ·
Je peux poser une question stupide😇, c'est 550 euros pour les 2 passagers ou pour 1 seul?😊
NE Nemo1001 Globetrotter ·
Je peux poser une question stupide😇, c'est 550 euros pour les 2 passagers ou pour 1 seul?😊

par personne
BO Boarding59 Regular ·
par personne

Merci! Dommage, j'esperais 275 euros par personne😏!!

C'est une offre interessante, mais je ne suis pas sur place😕!
DA Damss974 Veteran ·
Oui il a une dent contre AF et SS, il ne prend que UU, tu m'étonne qu'il se sente "captif" en situation de monopole 😇
DA Damss974 Veteran ·
L'offre est de 1110 euros aller retour pour deux personnes sur la Réunion et de 768 euros aller retour toujours pour deux personnes sur les Antilles.

Donc oui pour mon cas quand tu divise par deux 550 euros par personne c'est vraiment peu cher 😛
VI Viadi Globetrotter ·
Tu ne veux pas plutot aller aux antilles?
DA Damss974 Veteran ·
Si tu as un tarif à 550 euros pour un RUN - PTP pourquoi pas 🙂 N'oublie pas que je ne suis pas en métropole en ce moment 😛
FL Floetrom Veteran ·
bonjour, pour infos Corsair propose des forfaits intéressants (offres DUO) pour des départs de Paris et Province, à destination des Antilles et de La Réunion, à réserver avant le 12/09/10 voici le lien : http://www.corsairfly.com/...fresDuo.do?ectrans=1 bon vol Traveltine

Meme chose coté AF :

http://www.airfrance.fr/FR/fr/local/resainfovol/meilleuresoffres/mini_groupes_dom.htm

770 € pour 2 : FDF / PTP 1112€ pour 2 : RUN
__ «Tout à une fin, sauf les saucisses qui en ont deux...» Michelle TORR / Sylvie VARTAN - Mémoires à deux voix
RY RYRthebest Veteran ·
Et sur Lyon/RUN il y a même des tarifs à 970€ pour 2 (MOL serait-il passé par là😏) Par contre à ce prix là il faut arriver à 10h à CDG pour partir le soir d'ORY, et dans l'autre sens arriver à ORY aux aurores et repartir de CDG vers 19h, donc 2 journées de perdues. Mais bon très bonne promo de la part d'AF, même si elle ne fait que reprendre celle de Corsair.
Évitez les 777 d'Air France et de certaines autres compagnies configurés en 3/4/3. http://voyageforum.com/v.f?post=3735660 Il y a certains billets payés par le patron. Pour tout le reste, il y a RYANAIR.
DA Damss974 Veteran ·
AF ne propose pas la promo dans le sens DOM - France, et surtout les dates (avec départ avant le 30 septembre n'offre pas la possibilité d'en profiter pour les vacances scolaires ici à RUN de toute manière 😕
DA Damss974 Veteran ·
je lance un appel à tous les réunionnais, cherche partenaire pour un vol sur MRS du 8 au 19 octobre avec la promo 😎
BI Bibi97430 Regular ·
je lance un appel à tous les réunionnais, cherche partenaire pour un vol sur MRS du 8 au 19 octobre avec la promo 😎

--> Désolé, tu aurais été une ravissante cafrine célibataire d'une vingtaine d'années, je me serais laissé tenté, surtout sur MRS; mais là...non 😄 @lain
VI Viadi Globetrotter ·
Sinon il suffit de faire comme l'attaquant d'un club de foot allemand, et d'emmener son amante ! http://www.20min.ch/ro/sports/football/story/Ribery-se-f-che-tout-rouge-contre-Corsairfly-12520255

Mais bon... le jour en question n'a vraiement pas d'humour !!
DA Damss974 Veteran ·
Rolalala BiBi non mais oh, quel sexisme enfin ! 😄
DA Damss974 Veteran ·
Oui sinon, on peut emmener Raymond, ou Liliane , bien joué Corsairfly pour la pub 😛
VI Viadi Globetrotter ·
Sans parler du procès que veut faire l'amant de zahia, ca leur fera encore plus de pub !!
DA Damss974 Veteran ·
Je suis allé sur le site Corsair aujourd'hui; le couple Franck + Zahia n'apparait plus !
VI Viadi Globetrotter ·
Et à part vouloir faire des procès et tromper ca femme, ca lui arrive de jouer au foot parfois ??
DA Damss974 Veteran ·
Pas si souvent que ca 😄 Mais bon plus besoin avec tout ce qu'il a gagné il a de quoi vivre jusqu'à sa mort déjà 😛
RY RYRthebest Veteran ·
Pas si souvent que ca 😄 Mais bon plus besoin avec tout ce qu'il a gagné il a de quoi vivre jusqu'à sa mort déjà 😛

Je ne vois pas ce qu'ils risquent. Même si c'est fortement sous-entendu, ils n'ont cité que des prénoms et n'ont mis aucune image volée. Enfin je vois que Corsair se met au marketing à la sauce MOL😄
Évitez les 777 d'Air France et de certaines autres compagnies configurés en 3/4/3. http://voyageforum.com/v.f?post=3735660 Il y a certains billets payés par le patron. Pour tout le reste, il y a RYANAIR.
DA Damss974 Veteran ·
Non, MOL c'est de la provoc, la c'est du simple humour 😛
VI Viadi Globetrotter ·
C'est clair que ce n'est pas méchant, je ne vois pas ou est le mal à ca !!

Sans parler qu'en France la satire est assez développée !!

Il y a quelque mois, à propos du mariage du chef de l'Etat, une compagnie aérienne avait lancé une publicité en attribuant des propos à la futur premiere dame. Rien méchant, mais la compagnie a été condamnée !! Le grand n'importe quoi...
RY RYRthebest Veteran ·
C'est clair que ce n'est pas méchant, je ne vois pas ou est le mal à ca !!

Sans parler qu'en France la satire est assez développée !!

Il y a quelque mois, à propos du mariage du chef de l'Etat, une compagnie aérienne avait lancé une publicité en attribuant des propos à la futur premiere dame. Rien méchant, mais la compagnie a été condamnée !! Le grand n'importe quoi...

Oui mais RYR avait utilisé illégalement une photo du couple présidentiel, alors que là Corsair a seulement utilisé des prénoms. En tout cas, même si RYR a été condamné, ils sont sortis gagnants de cette affaire car elle a beaucoup fait parler de cette compagnie.

Similar discussions

You might also like