Promos d'été dernière minute pour la Tunisie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SI
Bonjour,

Je souhaiterai faire une petit voyage de quinze jours en tunisie cet été, mais n'ayant pas pour le moment les finances de réserver via un tour operator, je me demande si les offres de dernières minutes proposer en juillet sont attractives...

Je vois bcp d'offre en ce moment très très abordables, je pense qu'en été elles le sont moins, mais est ce que ça vaut quand même le coup ?

Si certains d'entre vous peuvent me donner des ordres de prix, je suis prenante !

Merci à tous pour votre aide 😉
BE Bedouin12 Regular ·
Bonjour,

Il est vrai que les prix des tours opérators sont souvent plus onéreux l'été pour la Tunisie. Les vols aériens sont souvent complets car c'est la période où tous les tunisiens de France rentrent chez eux, au "bled".

L'année dernière j'ai tout de meme réussi à trouver 1 semaine avant mon départ, le 1er juillet, un vol pour Tunis depuis Marseille à 220 €.

Mais il est toujours possible de s'organiser des belles vacances, pas trop cher, en Tunisie et s'y prenant un peu à l'avance.... si tu ne recherches pas les grands hotels 4 étoiles.....

Salutations

Nathalie
LE MEILLEUR DES LANGAGES EST LE SOURIRE http://culture-maghrebine.clictopic.com/ Partageons notre amour pour la culture maghrebine
TR Trotteuse Veteran ·
salu

si tu souhaite partir en tunisie pas cher en été le seul moyen a mon avis c'est les encheres ou sinon le bateau de Marseille ou en Italie à Milan, nous on va faire ca car on part au debut aout ou les billets sont doubles par deux, nous ne partons jamais en juillet aout car tu depense ton budget en une sem alors qu'en période basse il peut tenir un mois et en plus se retrouver a la plage au soleil avec des parisiens ca ne m'existe pas tellemen bref si tu veux des conseils n'hesite pas je demanderai a mon copain qui est de tunisie

a+
La vie à la même valeur peut importe la taille de l'être qui la porte !
LA Lauri ·
Bonjour,

Les prévisions/réservations pour la saison été 2004 dans le bassin mèditerranèen sont catastrophiques. D'où ces promos. Par contre, il est tout à fait possible que cela se débloque au cours des mois. Ce qui voudrait dire qu'en dernière minute ou peu de temps avant le départ, les prix seront plus élevés qu'en promo bien avant. Euh... ça va? t'as compris?

A toi de décider, maintenant.
Lauri

Similar discussions

You might also like