Promos de Royal Air Maroc en janvier
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JF
Bonjour,

pour info clic

cordialement, jf 84
AJ Ajft Veteran ·
Bonjour! Le problème, avec les "promos" de la RAM, c'est qu'il est pratiquement impossible de trouver, sur leur site, des billets au tarif promotionnel annoncé (toujours d'ailleurs "à partir de..."). On a l'impression d'un argument "marketing" vide de contenu... Dommage!
NE Nemo1001 Globetrotter ·
je ne vois pas ce tarif hormis le texte 😏
JF Jf84 Regular ·
Effectivement Nemo... Mais je trouve 12 jours à 226€ ..

Je trouve que c'est pas plus cher que certains low cost, une fois les frais divers (bagages, paiement CB...) ajoutés.

Et puis peut etre qu'en essayant régulièrement on peut trouver LE billet à 150€😉! cordialement, jf84
RA Raoulx Globetrotter ·
* *** Et puis peut etre qu'en essayant régulièrement on peut trouver LE billet à 150€😉! ***

dans la mesure ou en janvier , saison creuse, en fouillant et en panachant, Easyjet, Transavia, Ryanair, Airarabia... et les autres , on trouve valise incluse un aller et un retour pour moins de 100 euros les 2; pourquoi aller chercher des heures sur le site d'une compagnie qui n'offre pas de service supplémentaire, sauf éventuellement un plateua repas insipide .

De plus cette promo semble réduite à Casa ... alors que les autres compagnies offrent des destinations plus follichonnes pour un week end.

Moi quand je trouve une pub dans ma boite aux lettres , je la met au container papier, j'en fait pas des photocopies.
JF Jf84 Regular ·
.....Et un week end depart le 14 au soir, retour le 17 matin (bon ok... petit week end..😎) à 161€.

Bonne soirée, cordialement, Jf84
NE Nemo1001 Globetrotter ·
pour trouver a 150 euros, il faut etre dans les premiers quand la promo sort donc cé des tarifs rares

si tu veux tu as easyjet qui moins cher bagage et frais de paiment inclus qui offre des colations payantes pas cher et de tres bonnes qualité 😉
JF Jf84 Regular ·
Raoulx,

* *** Et puis peut etre qu'en essayant régulièrement on peut trouver LE billet à 150€😉! ***

C'était ironique.. Désolée de t'avoir irrité🤪... C'était "pour info".. Il y a peut etre des gens que ça interesse ( des inconditionnels de la RAM😉 peut etre...).

cordialement, Jf84
RA Raoulx Globetrotter ·
* *** Et un week end depart le 14 au soir, retour le 17 matin (bon ok... petit week end..😎) à 161€. ****

avec sortie de l'aéroport à minuit, s'il est à l'heure (+ 30 euros de taxi) ! et lever avant 5h pour le retour (+ 30 euros de taxi), très peu pour moi !

Faut bien remplir l'arrière des avions ou il n'y a que quelques voyageurs d'affaire.

IRRITE ! il m'en faut plus que cela, ce qui est irritant , c'est la non info , et la pub !
JA Jabanik Regular ·
ravie de ne pas être la seule à te trouver....agacé!!😛
RA Raoulx Globetrotter ·
En gros , tu t'es inscrite pour quoi , sur ce forum ? Poser des questions, amener des réponses ou foutre la M..

Vu ton oeuvre édifiante sur les taxis d'Agadir , on peut s'étonner ?
JA Jabanik Regular ·
je suis inscrite depuis 2008 et je n'ai encore jamais eu affaire à des gens autant odieux. surtout avec des cheveux blancs sur la tête mais on fait avec. on ne peut choisir les interlocuteurs qui répondent aux questions que l'on posent. mes questions étaient "des questions et non pas questions/ réponses, je ne sais pas faire. quant aux oeuvre édifiantes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!????????????????????, mais peu importe, l'intelligence est d'ignorer ce qui peut l'être, donc....

Similar discussions

You might also like