Promotion Austrian Airlines pour Bangkok: cumuler des miles Miles & More?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KA
Austrian propose bangkok à 1400 € en affaire avec go voyages et lastminute.

Je me demande si à ce tarif je cumule des miles Miles & More ? ... Lasminute ne sait pas ... Go ne repond pas ... Austrian ne sait pas ...

Si quelqu'un sait ...😉

Merci
BA Badmarsh Regular ·
Il me semble que oui, au départ de Genève 11'970 miles avec un "red ticket" en business (classe m). C'est dans le "Meilenrechner".
« Un voyage se passe de motifs. Il ne tarde pas à prouver qu'il se suffit à lui-même. On croit qu'on va faire un voyage, mais bientôt c'est le voyage qui vous fait, ou vous défait. » N. Bouvier
IL Iledereve Globetrotter ·
Laisse tomber GO VOYAGES, ils ne servent à rien! A part encaisser ils ne savent pas et ne veulent pas me dire la classe de résa, ou plutôt le code tarifaire qui m'a été appliqué sur un vol que j'ai acheté chez eux, justement pour cumuler des miles auprès d'Air France... Donc, c'est décidé, j'achète plus chez eux! Le SAV est déplorable et ils m'ont même demandé à quoi ça pourrait me servir de connaitre la lettre de la résa!!
Voyager, c'est ma devise...
FR Frontliner Veteran ·
Directement sur le site Austrian, tu ne retrouves pas ce tarif? C'est plus simple que de passer par un broker et tu as de meilleures infos...
KA Katergo Regular ·
Non ... ce tarif n'est pas proposé sur le site d'Austrian. C'est + de 2 fois plus cher ! Quant à Go Voyages, j'ai souvent acheté des vols chez eux pour ma plus grande satisfaction. Ils sont parmi les moins cher, je crois.
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

Quant à Go Voyages, j'ai souvent acheté des vols chez eux pour ma plus grande satisfaction. Ils sont parmi les moins cher, je crois.

C'est un coup à avoir une classe de tarif qui ne rapporte aucun Miles, ou 150... 🙂 Demandez-leur la classe de tarif, mais ce genre d'agence a un mal fou à répondre à cette question...

Michel

Similar discussions

You might also like