Promotions Air Madagascar sur le vol Paris-Tananarive?

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CD
nous envisageons partir à Madagascar en janvier prochain.

je viens de regarder les prix : 1100€ TTC pour Air France et Air Mad et 900€ pour Corsair.

comme on doit prendre deux vols intérieurs, on préférerait Air Mad (au passage: la réduction n'est plus de 50% mais de 30%) et je sais qu'ils font tous les ans des tarifs promotionnels pour cette période creuse (janvier, février, mars) mais quand on les interroge, bien sur, c'est motus et bouche cousue.....

Est-ce que quelqu'un a déjà profité de cette promotion l'année dernière ou l'année d'avant, à combien était (à peu près ) le billet et à partir de quand peut-on espérer être averti de ces tarifs?

et si par hasard, quelqu'un d'Air Mad trainait -incognito- sur le forum, ça serait gentil de nous donner quelques tuyaux....

veloma

christine
MI Michelzen Globetrotter ·
Est-ce que quelqu'un a déjà profité de cette promotion l'année dernière ou l'année d'avant, à combien était (à peu près ) le billet et à partir de quand peut-on espérer être averti de ces tarifs?

Attention les promos de l'année n'ont aucune obligation a revenir l'année suivante ! surtout en ce moment ! Pense aussi a Air Austral (Via RUN) qui parfois essaye de piquer des passagers aux lignes directes par des prix !
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
AL Alexp79 Globetrotter ·
En janvier dernier je suis parti avec air mad de marseille pour 750 euros et en prenant mon billet 8 jours avant (les vols air France étaient a 850 euros). Ca dépend des années et des promos; en général janvier et février c moins cher même en dernière minute car début saison des pluies et cyclones: donc moins de touristes.
Lorsque tu ne sais pas où tu vas, regarde d'où tu viens (proverbe Africain)

Ni aujourd'hui ni jamais, la richesse ne suffit à classer un homme, mais aujourd'hui plus que jamais la pauvreté le déclasse (Charles Maurras)
CD Cdarnault Veteran ·
merci aux intervenants.

Je suis allée sur le site d'Air Austral : même prix (autour de 1000€) que les copains.

Pour les éventuelles promotions, je pense qu'il faudra attendre décembre.

Je vous tiendrai au courant....

christine
Oui Air austral ne fera pas beaucoup d'ombre a AF c'est un peu de la famille, et AF ne fera pas trop d'ombre a Air Mad ... sauf cas d'espèce Un autre piste regarder le vol Corsair en départ Nantes parfois les prix sont inferieurs a Paris ... pour le remplir ! et tu n'es pas tres loin de Nantes !
AC Acer Globetrotter ·
PROMOTIONS à 859€ pour Marseille - TANA http://www.vacancespratiques.net/index.php?action=article&id_article=1040920
Project a vivid image of what you seek into the landscape of your life. What greets you on your way will be the images of your own creation
CD Cdarnault Veteran ·
merci Acer....dommage que la promotion s'arrête le 17 décembre, mais je pense que ça n'est qu'un début

chrisitne
Air France est a 669€ sur la Réunion et 849€ sur Mada en depart Paris.. pour billete achetés avant le 28/09 et vols enrtre 5 janvier et 31 mars Donc a mon avis les autres suivent ... http://www.airfrance.fr/...IO&selection=PAR

C'est tout neuf mail reçu cette nuit !
MI Miroku Veteran ·
Salut !

Il y a un Nantes Tana maintenant chez Corsair ?
"Nous savons comment meurent les africains, mais jamais comment ils vivent" H. Mankell http://www.flickr.com/photos/kindofblue_1
Il y a un Nantes Tana maintenant chez Corsair ?

Via RUN ... en fait ma reponse s'inscrivait en lien avec celle sur Air Austral car CRL a des accords avec Air Madagascar.. un direct Tana de Nte c'est pas pour tout de suite
KA Karakory49 Globetrotter ·
salut 829, 65 euros (nlles frontières) aller entre le 1- 17 novembre retour 8 février
l'important n'est pas de convaincre, mais de donner à réfléchir

You might also like