Promotions en décembre des vols vers Alger ou Bejaia?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OU
Bonjour,

j'aurai souhaite savoir est ce qu'il y aura des promos pour les vols à destination d'algerie (alger ou bejaia) pour le mois decembre 2012 (21/12 à 01/01/2013), quel conseil à me donner de reserver maintenant ou d'attendre un peut.

Merci beaucoup pour votre aide.
BA Bairrovoyage Veteran ·
Mon cher ami,

Normalement, une compagnie aérienne fait des PROMOTIONS lorsqu'elle n'arrive pas à remplir totalement les sièges des vols planifiés. Ou pour avoir un taux de remplissage "suffisant" = avoir des vols "rentables".

Ceci dit je crois savoir que normalement la période en question est très chargée et donc aucunement besoin pour les compagnies aériennes de faire des "promotions" et ainsi remplir leur vols. Il est vrai que tu peux toujours attendre voir arriver une "promotion" (de spéculer) - pour que ces vols dans la période en question se mettent en promotion.

Mais je me préparais déjà maintenant mentalement à l'éventualité de devoir passer vos vacances à la maison et au froid.........

A plus Chris
AM Ampyr75 Regular ·
Salut,

La compagnie française Air Méditerranée va lancer, à compter du 20 décembre, une ligne régulière Paris-Alger-Paris.

Peut-être des offres pour l'ouverture de sa ligne !

Bons vols
NA NatachaP Regular ·
Comme cela a été dit plus haut : surveiller les offres d'Air Mediterranée pour l'ouverture de la ligne.

Sinon, il y a des vols à partir de 221€ aux dates que tu indiques.
MA Mamid Globetrotter ·
Les tarifs sont déjà en promos pour cette periode là au depart de Paris et des aéroports de province.

Environ 220/240€ l'aller retour aux dates que vous indiquez.

Le tarif n'ira pas plus bas, donc si vous êtes interessé faites votre reservation (airmed, airalgerie, aigleazur)

Depuis le 15 octobre il y a eu des promos special chaque lundi avec Airmed, 1000billets à 1€ (hors taxes) regardez sur leur sites s'il reste des places, mais j'ai des doutes, tout a du disparaitre depuis 15jrs a ce prix la (environ 70€)

Similar discussions

You might also like