Proposition d'itinéraire de dix jours en Islande en septembre
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LU
Bonjour, j'essaye de préparer un itinéraire mais se n'est pas évident car je ne sais combien de temps je vais mettre pour voir ce que j'ai envie .

Reykjavik + peninsule , blue lagoon lac kleifartn krisuvik Cerle d'or = pingvellir geysir gullfoss landmannalaugar vers kirkjubaejarklaustur route vers Jokulsarlon route vers vik shogar , hella selfoss retour reykjavik

Qu'es que vous en dites es raisonnable pour 10 jours au mois de septembre ?🤪 Y a t il des modifications à faire ?

Je vous remercie par avance pour vos réponses . A très bientôt sur le forum !😉
GL Globbtrott ·
Salut,

est-ce que vous aurez votre propre véhicule ?

Concernant ton programme, je ne peux pas trop te conseiller côté péninsule. Ce que je peux te dire en revanche, c'est de faire le Blue Lagoon avant de prendre l'avion. c'est sur le chemin et ça fait terminer le séjour sur une note sympa (bien qu'attrape-touriste). Si vous allez du côté de Kirkjubaellarkleuster, ne manquez pas le Lakagigar (comptez 1 journée). C'est magnifique ! Par contre, si vous avez une voiture, ça a intérêt à être du 4x4 de compétition parce qu'en bus, on s'était retrouvés coincés dans un gué, et pas qu'à moitié ! Allez également dans les piscines en plein air de Kirkju, avec des bassins à 25, 37-38 et 39-40°C. Même s'il pleut dehors, ça fait un bien fou.
LU Lunaaire ·
Merci pour votre réponse, oui nous allons loué un 4*4 .

Blue lagon était prévu à notre itinéraire , c'est noté pour Lakagigar et Kirkju si on à le temps bien sur . Hate d'y être !
LU Lunaaire ·
Bon et bien si personne d'autre ne m'a répondu, c'est que ça doit être pas trop mal alors je vote pour celui ci j'ai cependant fait quelques motif , on passera la route la plus au sud pour l'aller et lanmanalaugar pour le retour plutôt .

Bonnes vacances à vous et à bientôt

Similar discussions

You might also like