Prospection de travail à Hassi-Massoud en Algérie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FU
Bonjour,

Je voudrais savoir quels sont les postes à pourvoir à Hassi-Massoud ? Et quelles entreprises offrent ces postes ?( exemples de postes : attaché commercial, vétérinaire, enseignant, traducteur). Merci 🙂
AL Algerino46 Regular ·
bonjour voila, je te donne un site..tu trouve tous les offres d'emplois en algerie et surtout sur le sud en algerie. voila le site: emploi: Emploi en Algerie site web > AlgerieSite
DZ Dz016 Regular ·
Bonjour,

La région d'Hassi Messaoud c'est surtout les hydrocarbures. Les postes récurrents concernent cette industrie : instrumentistes, soudeur, techniciens, qualité, et tout ce qui peut concerner les bases vies.

Bien sûr il y a aussi des offres pour des emplois moins 'ciblés' mais c'est plus rare. Ceci dit tu n'as besoin que d'une offre si tu y correspond parfaitement :-)

J'allais oublier, il y a aussi le tourisme qui se développe bien dans le sud mais je ne crois pas trop du coté d'Hassi Messaoud.

Bonne recherches.

dz_016
EL Elifive Regular ·
Bonjour, je vois que tu es une femme... alors à part quelques postes cléfs, et des secrétaires, il n'y pas d'emplois offerts aux femmes... Sur les bases de vie, c'est une promiscuité entre hommes qui vivent 1 mois ensemble avant de partir 1 mois chez eux... Ils travaillent 12 H/jour ds des conditions particulièrement difficile !

Pourquoi ce choix de Hassi Messaoud ???

Similar discussions

You might also like