La Provence miniature à La Baume-de-Transit
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KA
Bonjour,

Actuellement en vacances dans la Drôme, je cherchais à aller visiter la Provence miniature à La Baume de Transit sauf que... on n'a jamais trouvé ! Il n'y a aucun panneau, ce site ne serait-il pas fermé ?? Si ce n'est pas le cas, j'aimerais bien savoir où c'est ! 😛 On a fait toute la départementale entre La Baume et Visan, rien vu....

Merci si vous avez des infos, j'aimerais bien en avoir le coeur net ! 😉
http://kasperd.com : Carnets et photos de voyages
MO Monkeys26 ·
Bonsoir,

Je ne saurai vous renseigner sur la Provence miniature car, bien qu'habitant à une dizaine de kms, je n'y suis jamais allée.

Par contre, j'ai cru comprendre à la lecture d'un autre post que vous ne passiez pas de supers vacances.😕

Il y a pourtant de jolis coins à visiter. Par exemple, êtes-vous déjà allée aux gorges du Toulourenc au pied du Mont Ventoux? C'est une balade les pieds dans l'eau (voire plus) très ludique pour les enfants (et les plus grands), avec des petites cascades bien rafraîchissantes surtout par ces temps de canicule annoncée.

Sinon, il y a un parcours d'acrobranche très sympa à côté de Nyons : les barons perchés.

Voilà, en espérant que votre séjour se terminera mieux qu'il n'a commencé.

Nathalie
ST Stratele52 Globetrotter ·
Voici ce que j'ai trouvé;

La Provence Miniature...à pas de géant....

UNIQUE EN PROVENCE.....

Situé à ( 5 km du célèbre Château de Suze la Rousse et à 500 m du village de la Baume de Transit, ce parcours découverte en pleine nature vous permettra d'admirer 6 magnifiques villages animés. Construits à l'échelle de 1/20ème.
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.
ST Stratele52 Globetrotter ·
Au cas ou vous auriez un GPS

(F) Route de Visan 26790 La Baume de Transit GPS: 44°20'12"N 4°52'25"E
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.
KA Karibou77 Veteran ·
Bonjour !

Merci pour votre réponse ! En fait au niveau des visites dans la région nous sommes contents, nous l'avons trouvée très jolie (c'est notre dernier jour et nous allons à Nyons tout à l'heure), notre gros problème c'est le logement surtout à vrai dire 😕 Mais bon ça y est on en voit le bout ! 😉 C'est vrai que ça a tout de même gâché un peu le séjour, beaucoup beaucoup d'inconvénients qui, mis bout à bout, font qu'au bout d'un moment on a vraiment marre (et pourtant on n'est pas du genre à être pressé de rentrer de vacances !).

En tous cas rassurez-vous, on trouve le coin très beau 🙂
http://kasperd.com : Carnets et photos de voyages
KA Karibou77 Veteran ·
Bonjour !

Oui j'avais trouvé ce lien moi aussi, quant au GPS nous en avions un et il ne fait aucun doute que nous étions sur la bonne route, mais rien 😕 De toute façon le numéro de téléphone indiqué un peu partout sur internet ou guide n'est plus attribué, c'est un signe...

J'avais juste envie d'être sûre de ne pas l'avoir bêtement raté ! 😉
http://kasperd.com : Carnets et photos de voyages
ST Stratele52 Globetrotter ·
Je n'ai pas lu votre autre post mais je vous souhaite un bon restant de vacances
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.
KA Karibou77 Veteran ·
Merci, on va se balader et ça passera plus vite ! 😉
http://kasperd.com : Carnets et photos de voyages

You might also like