Puerto Maldonado: visites, hôtel, traitement anti-palu indispensable?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ST
Bonjour, je pars le 4 Mai pour 1 mois au Pérou, je compte me rendre du coté de Puerto Maldonado pour une courte période (environ 4 jours). Je voulais savoir si il est indispensable de prendre le traitement anti palu?? Je ne l'ai jamais pris et il parait qu'il y a quand même des effets "néfaste"....entre autre pour le foie. Sinon si jamais vous avez des bons plans pour Puerto Maldonado dans le genre logement, les incontournables....je suis preneuse. Merci d'avance pour votre réponse.
TI Tintin2607 ·
Bonjour, nous partons mi avril et allons passer 4J/3N à Puerto Maldonado au Corto Maltès. Nous nous sommes fait vacciné contre la fièvre jaune (vaccin valable 10ans) et au centre de vaccination on nous a conseillé Malarone contre le Palu de 30à50€ la boite tout dépend de la pharmacie et pour 2 il nous faut 1 boite car il faut prendre un jour avant d'y aller puis pendant et 7 jours aprés le séjour en amazonie. D'aprés ce qu'on m'a dit le palu et la fièvre jaune sont transmis par 2 moustiques différents un sortant le jour et l'autre la nuit. Voilà si cela a pu être utile tant mieux sinon peut être cela servira t il à d'autres !!😏
ST Stoofanie Regular ·
Bonjour, merci pour toutes ces infos. 🙂 bon voyage à vous, nous partons le 4 mai pour 1 mois au Pérou, si vous y êtes encore on se croisera peut être!!

Similar discussions

You might also like