Que faire à Porto Rico?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Bonjour J'aimerais avoir une information svp . Nous venons de réserver notre prochaine croisière sur le Carnival Triumph . Nous partons le 4 janvier et notre première escale est à san Juan, Porto rico . Le seul inconvénient est que nous arriverons là bas à 5 heures le soir pour repartir à minuit et nous nous demandons quel sont les activités que nous pourrions y faire à cet heure . Comme l'arrêt est assez court, nous aimerions toutefois pouvoir en retirer un bon souvenir . Merci de nous informer . Bonne journée .
😎 La cowgirl Dorée 😉
JA Jancha Veteran ·
Bonsoir,

Magasiner, comme vous dites, vous, nos cousins francophones !!! Vous pouvez acheter des vêtements de marque à des prix très avantageux, et en même temps vous faites un tour en ville. Bonne soirée.
MH Mhuet Regular ·
Bonjour, A San Juan le port est pratiquement en centre ville du vieux San Juan, petite ville très colorée et agréable à visiter. Vous pouvez aussi à pied visiter le fort Del Morro. Vous trouverez une vidéo dans mon site perso en cliquant sur l'onglet "Video puis transatlantiqueet 1ère escale San Juan" et quelques photos en allant sur l'onglet Photos puis sur Transat... et Île de Portorico". Bonne croisière site perso : www.huet-michel.fr
LA Lacowgirldor ·
Merci beaucoup pour l'information . En ce qui conserne le magasinage est ce que c'est le meilleur endroit pour le faire ou s'il est préférable d'attendre à St-Martin? Quel est la monnaie à utiliser de préférence ? Bonne suggestion, un tour de ville en soirée ça doit être très beau de voir la ville sous cet angle . Merci .
😎 La cowgirl Dorée 😉
LA Lacowgirldor ·
Merci beaucoup . J'ai bien apprécié de voir les photos . Elles sont magnifiques et ça nous fera rêver en attendant de pouvoir tout admirer sur place . Pour les vidéos, malheureusement je n'y suis pas arrivé mais c'est probablement ma connection . Merci pour la suggestion de visiter le fort je crois que ce serait très agréable . Merci .
😎 La cowgirl Dorée 😉
JA Jancha Veteran ·
Bonjour,

Nous n'avons jamais trouvé moins cher ailleurs qu'à San Juan, en tout cas pour CK et T. Hilfiger, même pas à Saint Martin, mais peut-être n'avons-nous pas su trouver les bonnes boutiques ? Bonne croisière et bonne journée.
JD Jdcesari ·
pour les fringues, puerto rico bien moins cher que st martin
JDO de Propriano
FR Frami Regular ·
Malheureusement, avec cette heure d'arrivée à San Juan, il ne reste plus grand chose à faire ou voir. Oubliez la visite des Forts car ils sont fermés à cette heure, impossible aussi d'aller dans la rain forest ou sur les plages. Le tour de ville de soir reste la meilleure solution si vous tenez à voir quelques chose. Certaines boutiques restents ouvertes assez tard mais pas toutes.
France
LA Ladyo ·
Je rebondis sur ce sujet qui date de qques temps maintenant car je pars a porto rico pour 5 jours au mois de juin prochain. j'ai déja trouvé pas mal d'infos sur le site, en revanche j'ai encore quelques questions en suspens: - nous arrivons le lundi 21 juin, pourrons nous visiter la vieille ville? les magasins sont ils ouverts? - nous souhaitons louer une voiture sur place pour 2 jours, histoire de faire le tour de l'ile, il y a til le GPS sur place? - on nous a parlé d'un outlet qui s'appelle canovayas, est ce loin de san juan? combien ca peut faire environ en taxi?

J'espere qu'un connaisseur de l'ile pourra nous éclairer sur ces quelques points avant notre départ!

Un grand merci par avance et a bientot! LadyO😉
JD Jdcesari ·
j'ai pu faire les boutiques jusque au - 18 heures - il me semble que cela ouvrait assez tard - c 'etait à old san juan ( burberry, ralph etc) ai loué une voiture avec GPS. pour me rendre A yauco - le réseau routier est très bon et il n'est pas difficile de circuler

canovayas connais pas bonne voyage, Puerto rico est vraiment un endroit très agrébale
JDO de Propriano
LA Ladyo ·
Merci bcoup jdcesari pour tes réponses. maintenant j'ai la confirmation que je pourrais louer un GPS sur place. J'avais entendu dire que Old San juan est fermé le lundi, ouf tu me rassures!

Encore merci d'avoir répondu! 😉
MA Matite ·
Oui Ladyo il existe en effet à Canovanas un centre commercial situé à environ 35 minutes du Old San Juan c'est Belz Outlet. Beaucoup moins imposant que Las Americas, et plus petit que Las Carolinas, on y fait de très bonne affaires.
LI Liline971 ·
bonjour, je suis de la guadeloupe et je recherche un guide touristique pas cher bien sur pour porto rico au mois de février 2011

Similar discussions

You might also like