Que voir lors d'une escale de croisière à Porto Rico, Saint-Thomas ou Sint Marteen?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Nous irons en croisiere au temps des fêtes et nous aurons 3 escales San Juan, Porto-Rico ensuite Charlotte Amalie a Saint Thomas et Philipsburg a Sint Marteen. Quel seraient les endroits les plus interessants a voir et les plages les plus facilements accessibles. Les escales a Saint Thomas et Sint Marteen sont de jours pour environ 8 heures sur l'ile. Merci a l'avance pour les renseignements
MimiDan
PE Petitcanard Regular ·
Bonjour, pour San Juan le mieux est de visiter le vieux San Juan qui est directement au port! Pas de taxi à prendre donc pas de frais. Vous pourriez même à pied vous rendre au vieux Fort de San Juan.

St-Maarten pour peu de frais vous pourriez prendre le "water taxi" et traverser de l'autre côté tout près du port à la plage qui se nomme Great Bay Beach il vous en coutera 6$ p.p (aller-retour) pour le water taxi. Et l'autre côté à la plage vous pourrez avoir pour 15$ deux chaises, un parasol et 5 bières en prime!!! Petit restos sur place.

Pour St-Thomas, la plage populaire est Coki Beach, plage que nous n'avons guère appréciée. Je vous conseille donc d'aller à Emerald Beach qui est située derrière le Best Western de St-Thomas. Une plage d'un bleu incroyable! 12$p.p aller-retour en taxi. C'est la 2e plus belle plage de l'ile de St-Thomas et c'est très peu connu. Vous devrez débourser 20$ pour 2 chaises et un parasol. Service de restauration complet du Best Western sur place.

Bon voyage😉
23 croisières depuis 2007 Quelques voyages Sud
CO Contadora Veteran ·
Petit Canard a raison pour le vieux, c'est super. Mais indépendamment ou vous allez être au port...si port Pan américa, vous devrez prendre un taxi.

Pour Coki beach, si vous faites du snorkeling, c'est un très bel endroit, sinon vraiment pas la place car nous n'avions a marée haute aucune place sur la plage tellement c'est petit. Je vous conseille Meagan's beach, superbe plage parmi les plus belles au monde et ca vous permet de voir une partie de l'île pour vous y rendre.

Pour St-Martin, ne pas prendre de taxi inutilement car c'est a 15 minutes de marche ou vous y trouverez magasins, boutiques, bars et plage magnifique directement a Phillipsburgh. J'ai fait le tour de l'île et vu d'autres plages dont Orient beach et pour y avoir été 2 fois, cela vaut plus ou moins la peine. Pour une première c'est très bien de rester tout près.
PA Pat2b Regular ·
Bonjour, A Porto-Rico, j'ai fait une excursion en canoë dans la magrove, en soirée, dans un lieu magique "bioluminescent Bay", un des rares endroits au monde ou on peut voir du plancton bioluminescent, à chaque coup de pagaie, l'eau s'illumine !!!
2005 croisière Perles des antilles Costa Romantica 2007 croisière Magie des caraïbes et Arc-en-ciel tropical Costa Magica 2009 croisière transatlantique brésiliènne Costa Magica 2010 croisière Sourire d'Asie Costa Allegra 2011 croisière Perles de l'Océan Indien Costa Romantica
TC Tchiad Regular ·
bonjopur, pour st maarten ou st martin tous les endroits qu on vous cites sont des zones a touristes et rien d'autre, on voit que les croisieristes visites toujours la meme chose a st martin: les boutiques et orient baie.... il y a des dizaines de plages moins touristique avec moins de parasol et de pieges a touristes mais pour ca il faut chercher donc avoir du temps donc y rester plus longtemps. en 8 heures vous ferez le tour de l'ile en taxis et on vous arretera comme tout le monde a orient baie, a maho voir les avions decolles... renseignez vous a l' office du tourisme de st martin cote francais et vous trouverez pleins d'endroit bcp plus typique et tranquille... bonne recherche
tchiad
LE Lelix ·
est-ce que vous avez pu réservé votre excurtion de bioluminescent bay au quait de débarquement??? pouriez vous me dire le cout?
PA Pat2b Regular ·
Bonjour, j'ai réservé l'excursion à bord du bateau puisque c'était une excursion proposée par Costa. Je ne me rappelle pas le prix car cela fait plus de 3 ans que j'ai fait cette excursion, mais je pense que cela n'a pas coûté plus de 80 €
2005 croisière Perles des antilles Costa Romantica 2007 croisière Magie des caraïbes et Arc-en-ciel tropical Costa Magica 2009 croisière transatlantique brésiliènne Costa Magica 2010 croisière Sourire d'Asie Costa Allegra 2011 croisière Perles de l'Océan Indien Costa Romantica
LE Lelix ·
merci.... j'ai finalement trouvé une place mais semble t il que la lune ne sera pas en notre faveur lors de notre escale... domage mais on y pense pour une prochaine fois!

Similar discussions

You might also like