Puerto Vallarta (hôtel Dream PV) avec de jeunes enfants
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
UL
Bonjour,

Je planifie un voyage au Dream PV avec deux enfants (7 mois et 3 ans) au tout début du mois de décembre. Je ne connais pas beaucoup le Mexique. J'aime la plage, le farniente, les visites culturelles et le shopping en ville. J'aurais plusieurs questions pour quelqu'un qui connaît l'endroit.

Suis-je assez près du vieux Puerto Vallarta pour m'y rendre à pieds avec cet hôtel? Y-a-t-il des choses à voir? Est-ce sécuritaire? Est-ce un bon choix d'hôtel pour y aller avec deux jeunes enfants? Est-ce que 3 ans est trop jeune pour laisser mon garçon quelques heures au baby club de cet hôtel? Avez-vous un meilleur hôtel à suggérer, j'ai vraiment envie de séjourner à PV, je ne suis jamais allé sur la côte ouest du Mexique. Est-ce que la température est belle à cette période de l'année (début décembre)?

Merci d'avance pour les infos!

Matthieu
ME Melgoye Regular ·
Bonjour je ne connais pas cet hotel, mais je suis allé en avril dernier au grand palladium vallarta, et pour les enfants le mini club est vraiment super... il y a un baby club aussi. le sable de la plage est tres beau un peu comme de la farine mais plus brun que Cuba. il y a des gros reocher dans la mer mais il y a une section ou il y en a pas. vous pouvez y faire du surf et body surf. il ya de belles grosses vagues... donc ils ont fait une piscine dans la mer ou les enfants peuvent jouer sans les vagues. la nourriture y est exellente. c'etait notre premier voyage au Mexique( allons toujours a cuba😛) et nous avons adoré Jai voyagé avec mon mari et 6 de mes enfants et ils ont tous adoré bonne reflexion
UL Ulysse2010 ·
Merci! Je vais y jeter un oeil. Mais je regarde pour quelque chose avec la ville pas trop loin, pour y faire de petites promenades. Est-ce le cas de cet hôtel?

Similar discussions

You might also like