Pulau Kapas (île de la Malaisie)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RA
Bonjour, je retourne mon Lonely dans tous les sens pour trouver une chouette ile pour terminer notre voyage Bgk Bornéo Malaisie Bgk ... Est-ce quelqu'un a dejà séjourné sur cet ilot situé au large de Marang ???? Quid de Pulau Redang ????

Les Perhentians semblent full mi Aout, alors on cherche une alternative..

Merci mille fois pour vos réponses...

Cordialement

Rangoon
SI Sidartha Globetrotter ·
Salut rangoon.... Kapas est superbe et agreable mais attention, rien a voir avec ce que vous vouliez voir, c'est bien plus petit et il ya moins de choses a faireou plus exactement vous en aurez vite fait le tour. Attention, je ne denigre pas, au contraire, c'est une de mes iles preferee 😉par ici mais comme j'aime bien le silence et la solitude, tout le monde n'est peut etre pas comme moi ...aussi, apres 1 ou 2 journees de snorkeling et peut etre une de ballade dans l'ile, vous n'aurez que le choix de vous reposer mais c'est peut etre deja pas mal 😉

tiens un petit lien http://denali-sud.chez-alice.fr/fichexpe/KAPAS.htm
Il est important de percevoir combien votre propre bonheur est lié à celui des autres, il n'existe pas de bonheur individuel totalement indépendant d'autrui.....(Dalaï-Lama)
RA Rangoon Veteran ·
Bonjour, merci pour votre réponse, en fait notre choix c'est arrêté sur Pulau Lang Tengah, avons fait la résa, juste à temps, c'est full là-bas .... On se reposera, on bouquinera et on fera des heures de snorkeling ....

Belle soirée à vous

Rangoon
EL Eliade Globetrotter ·
j'aime bcp Pulau Kapas, effectivement c'est petit, face au continent, je pense qu'au jour d'aujourd'hui on doit voir la mosquée (elle était en construction pdt l'été 2005), lire, faire du snorkelling, bavarder, se balancer ds un hamac, voici les occupations ! il y a des belles anémones de mer, d'énormes oursins, des bancs de poissons ... lorsque vous tournez le dos à l'île de l'embarcadère, pour les poissons et autres ! il faut aller à l'exprême droite ! allez manger un soir les pieds dans le sable, en bord de mer, chez Rosa, elle fait de l'excellente cuisine ! 😉

ps; lieu idéal pour se reposer, loin du bruit, un peu en solitaires
"pendant un instant l'usage des yeux : la lecture du monde. italo Calvino "Paroles de voyageurs" si tu n'as pas étudié, voyage".

Similar discussions

You might also like