Merci.
Punaises de lit à Cayo Coco et Cayo Guillermo
by Charlot1
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour, dernièrement, j'ai vu des commentaires comme quoi sur les îles de
Cayo Coco et de Cayo Guillermo comme quoi il y avait une infestation de
punaise de lit dans ses îles, quelqu'un est-il au courant.
Merci.
Merci.
Le voyageur
Bonsoir Charlot1,
Rassurez-vous, j`ai voyagé 6 fois à Cayo Coco dans les 3 dernières années, et j`en reviens d`il y a 10 jours.
Aucune puce de lit. C`est sûr que j`étais dans des hôtels de 4 et 5 étoiles.
Je ne peux me prononcer pour Cayo Guillermo, ni étant jamais aller.
Bon futur voyage
Rassurez-vous, j`ai voyagé 6 fois à Cayo Coco dans les 3 dernières années, et j`en reviens d`il y a 10 jours.
Aucune puce de lit. C`est sûr que j`étais dans des hôtels de 4 et 5 étoiles.
Je ne peux me prononcer pour Cayo Guillermo, ni étant jamais aller.
Bon futur voyage
Bonjour, dernièrement, j'ai vu des commentaires comme quoi sur les îles de
Cayo Coco et de Cayo Guillermo comme quoi il y avait une infestation de
punaise de lit dans ses îles, quelqu'un est-il au courant.
Merci.
Bonjour avez vous fait ce voyage et avez vous eu des problèmes de punaises ?
Merci d'avance
Merci.
Bonjour avez vous fait ce voyage et avez vous eu des problèmes de punaises ?
Merci d'avance
Bonjour,
Je n'ai jamais eu de problèmes de punaises de lit à Cayo Coco ni à Cayo Guillermo. Les gens confondent souvent avec les puces de sable (c'est normal d'en trouver sur les plages du sud)... Pour éviter d'en avoir dans votre chambre, laissez vos serviettes de plage et vos sandales sur le balcon en rincer votre maillot. C'est ce que je fais et je n'ai jamais eu de problèmes.
Bonjour, je suis allée au Memories Flaminco en octobre car j'avais réservé au Playa Pesquero à Holguin du 30 sept au 6 octobre. On nous a transféré au Flaminco qui n'était pas mon 1er choix et j'ai été agréablement surprise. Aucun problème de punaises de lits et nous avions 5 chambres en tout. PS: Ne pas raté le *foam party* à la piscine, plaisir pour petits et grands.
Bon voyage,
Cuba2008
Oui, c'est que Matthew s'est invité dans la région d'Holguin, j'en étais à mon 19e séjour au Playa Pesquero, et un transfert de +ou- 12 heures d'autobus sans arrêt pour manger sauf quelques uns de 5 minutes pour changer de chauffeur. Cayo Coco n'était pas mon premier choix, mais on a dû faire avec. Le Flaminco a réouvert une section complête pour les nouveaux arrivants (529 personnes qui débarquent en même temps vers 00h30 du matin. Je me sentais réfugiée. Ils ont ouvert le grand buffet pour nous et le personnel avait été rappelé dans l'après-midi pour nous accueillir. On était 13 ou 15 autobus qui se suivaient. L'Hôtel est bien, la plage avait été détruite par le passage d'une tempête au printemps, mais maintenant elle a été refaite selon les commentaires de voyageurs. Elle est revenue comme elle était avant.
Bon voyage,
Cuba2008
Log in first, then come back to this page.