Pyramides de Bosnie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TH
Je voulais savoir si ce site vallait la peine d'être vue. J'ai une journée en étant à Sarajevo où je pourrais y aller . Est-ce que les pyramides sont loin à pied de la ville de Visoko ?

Merci
SO Soula1 Veteran ·
Bonjour

je vais te décevoir mais cette histoire n'est en fait qu'un énorme canular 🏴‍☠️

tapes " pyramides de bosnie hoax " sur google tu vas voir .....

il y a un vague monticule de terre sans intérêt que certains rigolos ont transformé mais la communauté scientifique n'est pas pressée de rectifier le tir .

wikipédia a récemment commencé à revoir sa position mais quelqu'un de sérieux va devoir s'y coller 😛

ne perds pas ton temps

je ne connais pas ton itinéraire mais il y a une foule de choses plus intéressantes à voir . Je vais en Bosnie et Croatie depuis 20 ans ; et accessoirement j'y habite et si tu veux des précisions n'hésite pas 😉
TH Thetank11 ·
Merci , je vais profiter de Sarajevo à la place. J'y reste 2 jours et demi et 3 nuits. Après je me dirige vers Mostar(1 nuit) et ensuite la Croatie
SO Soula1 Veteran ·
Bonjour

j'aurai plutôt fait l'inverse ( 1 jour à Sarajevo et 2 ou 3 à Mostar ) .....
TH Thetank11 ·
J'ai changé sur booking pour 2 nuits à Sarajevo et 2 nuits à Mostar. C'est vrai que sa me limitait à Mostar une seule nuit et je pourrais soit faire Blagaj ou pocitelj.
SO Soula1 Veteran ·
tu as bien faitj'ai ma maison à Blagaj .....😉 c'est en fait à Tekija ( en passant par Blagaj ) qu'il faut que tu ailles et tu peux y rester 1 à 2 heures mais sans profiter d'un des restau au bord de l'eau .... et à Mostar concentre toi autour du vieux pont la route de Sarajevo à Mostar vaut quelques arrêts dont un à Jablanica
SA Sachalau ·
Je suis bien d'accord. Les pyramides de Visoko ne valent pas vraiment une journée si on ne reste pas longtemps en Bosnie. J'y suis allée, j'y ai vu des collines, un joli paysage... Rien non plus d'exceptionnel.
Le voyage c'est ma vie. Découvrez nos aventures sur mon blog de voyage www.partispour.com
SO Soula1 Veteran ·
vous êtes trop gentille d'appeler ça des pyramides .....😉

Similar discussions

You might also like