Avis sur Qatar Air? (vol Genève - Colombo, Sri Lanka)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KA
Bonjour,

Je me présente, je suis nouveau sur ce forum depuis hier soir et j'habite en Suisse. 🙂

J'ai pris la compagnie Qatar il y a environ 5 ans, et nous reprenons cette compagne le mois de octobre pour Colombo départ de Genève.

(je voulais prendre Emirat mais le du billet étais CHF 300.- de plus et j'ai jamais voyager avec cette compagnie)

je voulais savoir si Qatar est toujours une bonne compagnie au niveaux qualité, servie, repas, filmes, ect.......

Est il mieux que Emirat ?

Nous avons 1h45 de escale c'est suffisant pour prendre notre correspondant pour Colombo ?

merci d'avance pour vos réponses
KA Kawak86 Regular ·
Je n'ai jamais pris Emirates mais en revanche Qatar pour BKK oui et j ai vraiment été échantée, ce n'est pas une des meilleures compagnies au monde pour rien. Tu peux partir confiant!

Pour l'escale si pas de retard important aucun problème, attends-toi juste à embarquer par bus.
RO Romgre38 Globetrotter ·
Pas de problème avec Qatar, je prends cette compagnie pour aller aux Emirats c'est moins cher qu'Emirates et j'en suis tres satisfaites.
MI Michelzen Globetrotter ·
Est il mieux que Emirat ? Nous avons 1h45 de escale c'est suffisant pour prendre notre correspondant pour Colombo ?

... pour moi, ce n'est que mon avis, mieux qu'emirates (je parle en eco) ... oui 1h45 ça va, c'est un avantage Qatar l'aeroport de Doha est petit mm si c'est un peu "bordelique" avec les transferts en bus (j'ai pris une correspondance en moins de 50mn suite retard important vol venant de Paris) Si tu es juste (un peu de retard vol arrivant de GVA) tu devras suivre un circuit pour les transits rapides (si ça n'a pas "changé " a gauche de la file transit) et de toute façon des agents Qatar font des annonces pour les vols qui cloturent rapidement
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)

Similar discussions

You might also like