Qualité du snorkeling à Phu Quoc?

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OL
Bonjour à tous. Je me posais la question de la qualité des coraux et des populations de poissons de massifs coraliens sur l'ile de Phu Quoc. Apres avoir sillonné les iles thai, on devient exigeant [:P]. Y a t'il des spots reputés?

merci aux connaisseurs pour vos reponses!

Philippe
HA Hatthung Veteran ·
Bjr, Je fais du snorkeling un peu partout en Asie ( hors Phillipines ) depuis....des lustres. Je prend rarement un "snorkeling tour ". J'en ai pris un la semaine derniere a Ko Maak, ce n'etait pas terrible.

Les fonds les moins beaux, je les ai observe au Vietnam. Phu Quoc etait malheureusement dans la norme vietnamienne.

Si vous voulez etre encore un peu plus exigeant, allez en Indonesie.
OL Olefiloux Regular ·
Merci Hatthung. Malheureusement l'Indonesie est trop lointaine a nos yeux pour 20 jours de repos efficaces... Phu Quoc etait envisageable via le Cambodge, mais du coup, la Thailande est peut etre plus appropiée pour voir de jolis fond... Quels spots asiatiques de snorkeling vous ont le plus marqués?
LE Lechiennoir ·
plonger ou faire du snorkeling a phu quoc va vous decevoir, vus verrez peut etre 1 ou 2 sardines, des oursins, et 1 ou 2 poissons de couleurs... ce sera TOUT !
OL Olefiloux Regular ·
Merci. Je viens de rentrer d'asie, j'ai fait dans le (tres beau) classique.

You might also like