Quand acheter le billet avion la Réunion - île Maurice?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EL
Bonjour,

Vers le 27 octobre, je pars de la RUN pour aller à Maurice pour quelques jours. Ma question est: vaut il mieux attendre d'être sur place pour acheter le billet, ou le prendre dès maintenant? Va t-il y avoir une grande difference de prix? (que ce soit Air austral ou une autre compagnie...)

Tout en sachant que si le 27 il n'y a plus de place, il n'y aura pas de problème pour qu'on décale au lendemain, par exemple. Mon inquiétude provient du fait que je pars en GP (billet d'avion pour les personnels navigants), et du coup, je n'ai pas une certitude à 100% de ma période de séjour...Entre les arrhes versées pour l'hebergement et la voiture, je n'ai pas envie, en plus, d'acheter les billets pour Maurice, sans en être sûr. Par contre, si le tarif augmente de 100€ si je les prend à la dernière minute, je risque de réfléchir.

Merci beaucoup à ceux qui pourront m'éclaircir! Elodie
TI Ticombava Regular ·
Salut,

à ma connaissance, les prix n'augmentent pas énormément si on les achète à une date vraiment proche du départ, voire le jour-même à l'aéroport (il y a des comptoirs Air Austral et Air Mauritius: allez faire des simulations sur les sites de ces 2 compagnies).

bonnes vacances😉
DU Dubot Regular ·
royale tu as deja des prix blindes un petit effort pour air mauritius?
jacques dubot
PA Pacha25 Globetrotter ·
Bonjours Si tu prend un billet? France Reunion Maurice avec la meme compagnie (exp Air Austral) tu payera moins cher que de prendre un billet , France Reunion et ensuite un billet reunion maurice les billets pour RUN/MAUR son très cher
EL Elodie2109 ·
Bonjour,

Merci pour vos réponses, mais je vais simplement acheter un RUN MAURICE car comme je l'ai expliqué, j'ai pu avoir un France Run à pri TRES intéressant.. Donc, je ne sais toujours pas si je prends le billet dès maintenant ou sur place

Merci

Elo
Tout dépend des dates ou tu y va . Moi je fait , France Reunion Maurice le 11/02/2011 retour le 23 avec air austral , réservation par agence et les vols pour run/maur sont presque complets , mais je sais que les compagnies se gardent des places pour des reserv en ligne Je viens de voir sur le site Air Austral 1 A/R DEPART de st denis 27 RETOUR 30 a 264 eur depart de st pierre meme dates 20 eur de moins avec Air mauritius A/R 235 eur après il faut que tu vois pour les dates
EL Elodie2109 ·
Bonjour,

Merci beaucoup pour votre réponse et d'avoir regardé pour mes dates... Effectivement j'ai trouvé pareil... Mais ma question portait plus sur le fait de payer plus cher à la dernière minute ou dès maintenant? Pour moi, l'idéal serait de l'acheter sur place, mais si il faut que je paye 150€ de plus par personne, ya pas moyen! Qu'en pensez vous?

Merci
ben plus tu attend, plus ce sera cher et peut etre moins de places dispo voir pas du tout et puis , il est plutot rare que les prix baisses a l'approche des dates de départ
TR Trois14 Globetrotter ·
les prix ne varient quasiment pas. J'ai acheté mon billet il y a 6 mois, quasiment au prix où je pourrais l'acheter aujourd'hui (pour vol en octobre).
De l'Alaska à l'Arizona : contrastes. Voir https://voyageforum.com/v.f?post=4396533#4396533

Dans la vie, le pire qui pourrait nous arriver serait qu'il ne nous arrive rien !
la, on parle d'un billet acheté a la derniere minute il serait étonnant que le prix soit le meme qu'aujourd'hui

Similar discussions

You might also like