Original post
Bonjour, j'en suis à mon premier voyage, à Holguin, Cuba, fin janvier 2011. J'aimerais savois s'il est préférable d'acheter mes billets en ce moment ou si j'attends s'il risque d'avoir une baisse de prix substantielle. Si je me fie à mon agence de voyage, il n'y aurait pas de baisse de prix. J'envisageais le Mexique ou la République mais la différence de prix est énorme. De plus, ceux qui ont déjà été à Holguin pendant cette période, j'apprécierais vos commentaires.
Merci





