Quand partir en Namibie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TI
J'hésite à partir entre le mois de mai et le mois d'octobre. Que me conseillez-vous ? Merci
NA Nammanu Veteran ·
Hello,

Pas de réponse ? Sans hésiter octobre, pas trop chaud, animaux très visibles, journées plus longues . Un des meilleurs mois pour venir en Namibie

Emmanuel
DU Dupont11 Veteran ·
Je suppose que c'est pour 2016 ? De toute façon , il y a pour TOUS les pays un site excellent . Vous tapez pluie en Polynésie par exemple et vous cherchez le site "Polynésie www.quand partir" . C'est simple et précis ; après , vous choisissez .
CO Colibrius ·
bonjour

Nous sommes partis la première fois en mai : pas de pluie, chaleur très agréable le jour mais froid la nuit. regrets : pas de fleurs aux arbres, et le soir pour l'apéro et les sundowner il fallait mettre la grosse polaire. piscines dans les lodges trop froide mais dans la journée on a pu faire de grosses randos aux pires heures. et la faune quantité moyenne dans etosha nous sommes repartis en octobre : beau temps ( très chaud à partir de la 2e quinzaine). Après tout est affaire de ressenti. belle végétation, (jacarandas, flamboyants) le soir on peut manger dehors sans se couvrir mais la nuit : très très très chaud suivant le logement et de 10 h à 16 h impossible de faire des randos Faune dans Etosha très abondante Voila à vous de faire votre choix
LI Lilienescale Regular ·
Bonjour,

Pour ma part, nous sommes partis en octobre et nous avons trouvé que la météo était idéale, chaud mais avec des nuits fraîches et surtout beaucoup d'animaux à Etosha. A vous de voir... http://lili-en-escales.over-blog.fr/
Lili en escales http://lili-en-escales.over-blog.fr/
MI Michel85200 Globetrotter ·
Bonjour,

J'étais dans le sud namibien les 3 1ères semaines de mai cette année.

Encore du vert (pâle mais vert quand même), de la chaleur la journée et pas froid la nuit...

En Aoüt il y a 10 ans, dans le nord, chaud le jour, froid la nuit.
michel85200

Similar discussions

You might also like