Quand prendre les billets d'avion aller-retour pour la Réunion pour Noël?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DR
Bonjour, Je souhaiterais aller à la Réunion en décembre pour retrouver ma famille pour Noël et j'aimerais savoir ce qui est le mieux entre prendre un billet à la dernière minutes ou bien le réserver dès maintenant? Merci d'avance 🙂
NE Nemo1001 Globetrotter ·
achete des que tu peux; je dirais meme tu aurais du l'acheter bien avant
NA Nadu Globetrotter ·
je confirme les dires de nemo vous auriez du l'acheter il y a plusieurs mois surtout sur cette période ne comptez pas sur une éventuelle promo , réservez vite si votre décision de partir est définitive
AZ Azerty013 Globetrotter ·
ah oui tout à fait d'accord avec réponses précédentes. Sur cette destination d'autant plus aux fêtes de fin d'année il faut acheter bien en avance.... il est très très rare de trouver des promos pour ces périodes de vacances sur les destinations OUTRE MER....

là c limite... surtout si vous êtes plusieurs dépêchez vous
DR Dreamery ·
Merci beaucoup pour vos réponses!! Je vais donc réserver mon billet dès maintenant, je suis toute seule à voyager donc je penses que c'est encore jouable 🙂
IN Indianocean Veteran ·
Merci beaucoup pour vos réponses!! Je vais donc réserver mon billet dès maintenant, je suis toute seule à voyager donc je penses que c'est encore jouable 🙂

A la Réunion, les vacances scolaires commencent le samedi 17 décembre 2011 et se terminent le 22 janvier 2012. En ce qui concerne les tarifs: - la haute saison dans le sens Paris-Réunion va du 9 au 28 décembre 2011 - dans le sens inverse: du 9 décembre 2011 au 16 janvier 2012

Donc pour avoir un billet basse saison, aller à la Réunion au plus tard le 8 décembre 2011 et rentrer en métropole à partir du 17 janvier 2012. Ca va faire de longues vacances.......🙂
"Je ne dis pas que c'est pas injuste, je dis que ça soulage" Michel Audiard - Les Tontons Flingueurs
DR Dreamery ·
Merci pour l'info indianocean mais je vais être obligé de partir et de revenir pendant la période de haute saison à cause de mes études 🙁 Par contre j'espérais qu'il y aurait des moyens de payer le billet moins chers en le prenant au dernier moment par exemple, mais apparemment non...

Similar discussions

You might also like