Quand réserver dernière minute pour Cuba?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ZA
Bonjour,

Pour la première fois, je vais acheter un voyage dernière minute pour Cuba. Mes dates (14 juil) viennent de sortir sur les sites de voyages. Je me demande si les prix vont baisser à mesure que la date va se rapprocher ou s'ils vont rester identiques. Bref, dois-je acheter tout de suite ou attendre que les prix baissent ?

Merci 🙂
PA Paloma1 Regular ·
Salut,

En principe oui, les prix baissent à la dernière minute, mais tu ne dois pas être trop difficle sur le choix. Plus tu attends et plus les bonnes offres valeur qualité prix s'envolent. Ils restent souvent les très chers qui ne baissent pas tant que ça, ou la "scrap" genre 2 et 3 étoiles. Tu ne veux qu'en même pas t'en aller dans la misère... Je trouve qu'à 2 ou 3 semaines avant le départ, c'est bien.

J'aime bien aller sur www.tripadvisor.fr pour voir des photos de voyageurs et commentaires d'hôtels. Tu connais ?...

Si tu achètes sur le net par contre, attention.. Les informations ne sont pas toujours justes, ou souvent très limitées. J'ai entendu des histoires d'horreur, comme des bons coups. Rien ne vaut un bon agent. Tu paieras peut-être quelque dizaine de dollars de plus, mais tu seras entre bonne main... Parole d'agent... Tourlou... ...Paloma
!!! Viva Paloma libre !!!

Hay, ya ya yaaaa... Canta, no llore !!...
ZA Zazabelle73 ·
Merci Paloma,

En effet, je veux faire un bon deal, je sais qu'il y en a certains, mais justement ma crainte était de les voirs disparaître. Je ne veux surtout pas me retrouver dans un endroit cheap.

Je n'en suis pas à mon premier voyage. J'ai toujours magasiné moi-même et n'ai jamais été déçue. Je suis allée en Rép. Dom au Barcelo bavaro beach (T.B)à Punta Cana, au Bahia Principe San Juan (2 x). À Cuba à Playa pesquero (t.B), Tryp club cayo coco.

De façon générale, j'ai été très satisfaite de ces endroits. Maintenant, j'hésite entre Arenas Doradas et Marina Palace (?) à Varadero. Si tu les connais...

Je cherche de bons spectacles le soir, une belle plage, pouvoir aller à la Havane aller-retour (et le tralala comme propreté, etc.).

Est-ce sécuritaire d'acheter sur le Net si on est certain de l'Hôtel ? Habituellement j'achète chez un agent.

Merci 🙂

zaza
MI Michele54 Veteran ·
moi j'ai vue la plage du Barcelo Marina Palace pas terrible elle est completement au bout de la péninsule, tres venteux, par contre celle du Arenas Doradas beaucoup mieux mais hotel moins luxueux, cet hotel est situé plus au centre......a toi de choisir

Similar discussions

You might also like