Quand réserver un forfait tout-inclus à Cuba pour Noël?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
J'aimerais savoir si les prix baisse a l'aproche de Noel ou si c'est mieu de réserver tôt pour le temps des fêtes!! Merci
Si nous fesons une équipe de hockey, je te laisse prendre Jean Coutu. Moi je prend Ernesto Ché Guévara (o:

Ceci est seulement le point de vue d'un touriste!! Éric, Joliette
BR Brocoli Regular ·
salut, non malheureusement les prix montent la période la plus achalander avec le jour de l'an, nous ca fait 2 jour de l'an que nous y allons, 1 fois a cayo coco soleil mur a mur et chaleur 32 le jour et 22 environ le soir, et 1 fois a holguin soleil 30 environ sauf 1 journée, le soir plus frais, et acheter mes forfait au mois de nov.mais faut vérifier souvent quand le prix fait ton affaire tu saute dessus, mais toi un budget avant de choisir et après tu décide

bye et bonne recherche
FR Francinemomo Regular ·
moi ca fais 4ans que je vais a Cuba durant les fetes, , , , , , , , du 26dec...2sem...et j'achete 3sem. avant, , , , , , , , , , super de bons prix, , mais faut aller voir souvent.
Francine
LA Lapuce Globetrotter ·
Si j'étais toi, je surveillerais régulièrement. Dès que le prix fait ton affaire, achètes.

Je ne crois pas que cette année, il y ait des rabais à tout casser avec l'été pourri que nous avons eu.
MA Magic76 Regular ·
merci pour l'informations
Si nous fesons une équipe de hockey, je te laisse prendre Jean Coutu. Moi je prend Ernesto Ché Guévara (o:

Ceci est seulement le point de vue d'un touriste!! Éric, Joliette
SU Sunmoon77 Regular ·
Je pensais qu'en achetant à la dernière minute je risquerais d'avoir une bonne affaire? Apparemment c le contraire pendant les fêtes???
Belgique étés 1992 1994 2010 Cayo Coco Janvier 2008, Santa Lucia Janvier 2010, Guardalavaca Janvier 2011, Riviera Maya Janvier 2012, Holguin Janvier 2013, Santiago de Cuba Janvier 2014, Holguin Janvier 2015-16-17-18-19, Cambodge et Thaïlande Mai-juin 2018
GU Guylou1664 Veteran ·
Allo,

Je vais te parler de mon expérience de l'an passé et de ceux de mes amis.

C'est au Club Amigo 3* à Holguin (Guardalavaca) du 23 déc. au 30 déc 07.

J'ai réservée le 13 ou le 14 nov 07. (me rapelle plus très bien) en Cameleon (bungalows) avec Nolitours départ d'Ottawa au montant de 1 045/pers taxes incluses.

Mes amis réservés fin nov. 07 en Cameleon départ de Montréal, payés au alentour de 850$ par pers.

La semaine passée pour la même section il était au alentour de 945$ et cette semaine 1 049$ pour un départ de Montréal.

J'imagine qui va baissé et je l'espère, car j'ai réservée encore pour la même section cette année et cette fois ci pour 2 semaines héhé et ma soeur a décidée de venir avec nous, mais pas au prix qui est présentement, puisqu'elle a un supplément pour personne seul dans la section Cameleon.

Pour la fin décembre c'est préférable d'aller plus vers le sud de Cuba pour la chaleur: Cienfueguos, Holguin, Santiago, Manzanillo et Cayo Largo.

Bonne chance!

Guylou1664

Similar discussions

You might also like