Merci d'avance !
Quarante quatre jours à Washington
by Papineauad
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour,
Je cherche désespérément un forum ou poster mon message j'espere que je ne me suis pas trompée si c'est le cas je m'ne excuse.
Je pars du 26 octobre au 8 décembre aux Etats Unis.
Je serais logé et nourrit chez des amis a Whasington.
Je voudrais savoir quel budget prevoir.. En sachant que je compte 600 euros pour une semaine a new york j'ai trouvé une chambre chez l'habitant.
Merci d'avance !
Merci d'avance !
Ils ont une voiture et me feront visiter avec il est possible que j'utilise le bus quelque fois, je voudrais faire le plus de chose possible ...
Ils ont une voiture et me feront visiter avec il est possible que j'utilise le bus quelque fois, je voudrais faire le plus de chose possible ...
Tu aurais a payer quoi finalement ? Seulement le déjeuner en visitant la ville ? $20 Musées ? $15 / musée Bus : $5 ? Pause/ café; $6 Achats divers ; $ ?
Tu aurais a payer quoi finalement ? Seulement le déjeuner en visitant la ville ? $20 Musées ? $15 / musée Bus : $5 ? Pause/ café; $6 Achats divers ; $ ?
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.
Je ferais de temps en temps les courses quand même, ou j'achèterai quelque chose de spécial une entrée ou un dessert, après y aura des extras genre si je mange en ville, oui pause café et les souvenirs après quoi, le bus pour les déplacements quelque fois
La majorité des musées de Washington sont gratuits, y compris le zoo.
Log in first, then come back to this page.