Quartier à Naples pour festivités du 31 décembre

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LE
Bonjour,

Je pars à Naples pour les fêtes de fin d'année (28 décembre au 2 janvier). Avant de réserver l'hébergement, je souhaiterais connaître le quartier qui me permettrait de profiter au mieux des festivités du 31 décembre.

Merci par avance de vos conseils.

Sylvie
MI Mick013 Veteran ·
-concerts sur la piazza plebiscito -discothèques extérieures géantes via caracciolo ( couramment appelé lungomare liberato par les napolitains ) -pour des activités interieures ( bars lounges , discothèques ) vico belledona a chiaia et alentours quelque soit votre choix , le quartier le plus adapté ( mais pas le moins cher ) est Chiaia vous pourrez voir les lieux cités par ici http://recitdemesvoyages.over-blog.com/2017/05/naples-et-sicile-2017-1ere-partie.html
MA Malinlevert ·
-concerts sur la piazza plebiscito -discothèques extérieures géantes via caracciolo ( couramment appelé lungomare liberato par les napolitains ) -pour des activités interieures ( bars lounges , discothèques ) vico belledona a chiaia et alentours quelque soit votre choix , le quartier le plus adapté ( mais pas le moins cher ) est Chiaia vous pourrez voir les lieux cités par ici recitdemesvoyages.over-blog.com/...017-1ere-par...

Merci, Michel, pour ces informations. Je vais donc chercher un hébergement à Chiaia.
DU Ducono Globetrotter ·
Merci aussi car nous serons a Naples du 27 décembre au 2 janvier

You might also like