Quatre jours à Bali ou Lombok à caser, je suis déjà à Bali
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonjour tout le monde,

Voilà je suis actuellement sur Bali (mon itinéraire se trouve ici http://voyageforum.com/v.f?post=5245825;) et j'ai 4,5 jours à caser quelque part.

Nous sommes partis sur un itinéraire de 3 semaines, avec un trou de 4,5 jours à caser, mais le problème c'est que là au fur et à mesure que l'on avance dans Bali on ne voit pas où les caser (nous avons déjà fait Kuta / Pemuteran / Munduk / Ubud et allons ensuite sur Padangbai et Gili pour 4 jours de détente) !!!

Mes pistes sont : - Lombok - île de Lembongnan et c'est malheureusement tout (j'avais pensé à Amed / lovina si c'est pour que de la plage autant aller à Lembongnan).

J'entends beaucoup que Lombok est à faire mais honnêtement j'ai épluché plus de 50 sites et je ne trouve pas quoi faire sur Lombok (or Gili car ça c'est déjà au planning) mis à part l'ascension de Rinjani (mais nous ne le ferons pas car nous ne sommes pas équipés et 3 jours cela va être trop pour nous) et quelques temples. Tt si c'est pour voir 2 / 3 temples sur 3 jours pour ensuite avoir 6h de bateau, alors que l'on peut prendre le fast boat retour depuis Gili, cela nous motive pas trop.

Pourriez-vous nous conseillez svp ?

Merci Merci
DE Dekrea Regular ·
Salut

J irais a Lombok, louerai un scoot a Senggigi et partirai sur Kuta et ses environs 2 jours, il y a des plages magnifiques. Ensuite je remontrerai la cote Est en direction de Pringgabaya pour ensuite me rendre a Sapit pour passer la nuit dans ce magnifique village de montagne cerne de culture en terrasse. Le lendemain route de montagne splendide en direction de Sembalum avec superbes vues sur le Rinjani puis les magnifiques plages de la cote Nord pour revenir sur Senggigi. De Senggigi vous pouvez vous rendre facilement aux Gili.

Similar discussions

You might also like