Quatre jours à Chiang Rai en février
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Nous allons passer 4 jours pleins à Chiang Rai mi février. Quels sont les incontournables à faire dans cette région dans ce laps de temps. Nous sommes également preneurs de toutes bonnes adresses pour loger (à prix moyens), manger, naviguer (agences, locations de véhicules)..... Merci à tous
BA BaladeEnAsie Regular ·
Salut,

Pour moi, le meilleur plan c'est un français qui a une petite guesthouse avec piscine et qui donne pleins d'infos et organise des balades en fonction de tes désirs.

je n'ai plus son contact, mais si tu cherches "l'hôtel de la ville d'hiver chiang rai" sur Google tu devrait arriver à le contacter !

Louis.
PA Patdiq Regular ·
Merci, j'essaye ce plan cordialement
PA Patdiq Regular ·
Après recherches, je n'ai rien trouvé concernant cet hôtel, en tous les cas aucun lien direct😕 Alors si quelqu'un a des infos sur cet établissement, je suis preneur. Cordialement
MU Murielle33 Regular ·
j ai sa carte sous les yeux hotel de la ville d'hiver 175/3 honglee soi robviang, muang, chiang rai 57000 thailand 08.17.92.20.14 08.90.57.48.31
PA Patdiq Regular ·
Aucune adresse ou site internet ?🙂
KA Kawo Veteran ·
Bonjour,

Nous étions à l'hotel de la ville d'hiver cet été, séjour, accueil inoubliables... Je te mets le mail de Franck, il n'a pas de site : hoteldelavilledhiver@gmail.com
PA Patdiq Regular ·
Merci pour l'adresse mail. Je lui envoie une demande dans la foulée. Bonne fêtes.

Similar discussions

You might also like