Quatre jours en Sardaigne en juillet 2013
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RA
Bonjour,

Nous partons pour la première fois en Sardaigne du 30 juin au 4 juillet 2013.

Nous arrivons à Olbia le dimanche matin et repartons le jeudi en tout début de matinée. Quels endroits nous conseillez-vous ? Plutôt le Nord ? Le sud ? Dans l’idéal nous souhaiterions rester dans un périmètre de deux heures de route de l’aéroport.

Nous sommes à la recherche d’un hôtel proche de la plage, avec piscine, pour des vacances soleil et détente. Nous louerons une voiture pour pouvoir visiter les alentours mais nous ne souhaitons pas passer nos journées sur la route (donc dans l’idéal un coin ou il y a un peu de tourisme à faire).

Merci d’avance pour tous vos conseils avisés ! :)
CH Chaudoan ·
Bonjour Rachel,

Moi je pars en Sardeigne du 27 avril 2013 au 8 mai 2013. Comme toi, nous arrivons a l'aeroport Olbia.

Nous logerons dans un appartement a Porto San Paolo. J'ai reserve mon logement avec ce site: http://www.homelidays.co.uk/EN-Holidays-Rental/it_sardegna_it/list_r2.asp

Je tiens a blog et je prevois de faire tout un carnet de voyage sur mon sejour en Sardeigne. Je compte ecrire mes impressions, mes activites et les bonnes adresses ainsi que des liens utiles. J'y ajouterais des photos et des videos si possible. N'hesite pas y jeter un tour a partir du 27 avril si tu cherches des idees !

Je trepigne d'impatience. Ca va etre mes premieres vacances en Sardeigne !

Bises Chau
http://francaiselondres.blogspot.co.uk/ Journal d'une expatriée franco-vietnamienne bretonne à Londres
RA Raoucoin ·
Bonjour,

Merci pour le lien mais je n'ai pas l'impression que l'on puisse réserver pour moins d'une semaine (nous souhaitons réserver 3 nuits dans un hôtel près de la mer et passer la dernière nuit pas trop loin de l'aéroport d'Olbia).

Je note l'adresse du blog, et je vais le parcourir, allant également à Londres en septembre 😉

Similar discussions

You might also like