Quatre jours en Thaïlande au départ de Bangkok
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DO
Bonjour,

je dois transiter 4 jours par Bangkok avant de rejoindre la Birmanie. Auriez vous un circuit intéressant qui pourrait se caler dans ce délai, je pensai aller dans une des 2 anciennes capitales Ayatuyahh ou Sukkhothai (en avion) ????? De plus si je dors sur BKK connaissait vous une guest house sympa ??? Pour les plans massages (les plus classiques qui soient) je recherche aussi des adresse pour être sur de ne pas tomber dans un traquenard ?

Merci pour votre aide
AB Ab0rdy0nn ·
Hello

Je suis a Bangkok aussi en ce moment, départ pour la Birmanie le 15 janvier. Je vais sans doute faire une journée à Ayuthaya, et si j'ai le temps une petite virée à Koh chang. Peut-être qu'on se croise en Birmanie ou même à Bangkok avant ton départ. Il faut que je me renseigne pour la Birmanie, je ne connais rien du pays pour l'instant...

Si tu es dans le coin et veut prendre un pot (un jus de fruit pour moi j'ai trop abusé de l'alcool ces dernieres semaines !), contacte-moi par message privé.

A+

Yann
JC Jcldb Regular ·
Ayutthaya est accessible très facilement de Bangkok en bus (de la gare routière) et je suppose en train. De Ayutthaya, tu peux facilement faire un saut à Lopburi (toujours en train ou en bus).
Les voyages, ça sert surtout à embêter les autres une fois qu'on est revenu (Sacha Guitry)

Similar discussions

You might also like