Quatre mois dans les îles indonésiennes
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KI
Comme chaque année, nous partons, mon mari et moi, en Asie du Sud est. Ce sera pour Janvier jusqu'à mi-mai. Nous aurions voulu retourner aux Gili, comme ces deux dernières années. Mais depuis les tremblements de terre de Lombok, nous avons des informations contradictoires. Je pense que retourner sur les iles pourrait aider les habitants en leur fournissant du travail , mais sont ils en état de pouvoir le faire ? Quels sont les dégats ? Comme nous ne partons qu'en Janvier 2019, je suis assez confiante dans la capacité des Indonésiens à assurer de quoi recevoir des visiteurs. Si quelqu'un peut me donner des indications j'en serais ravie Merci d'avance
kiwifriend
BO Bonnie53 Veteran ·
Gili Trawagan est celle qui a été le plus touchée. Pour Gili Air, voici ce qui vient d´être publié aujourd´hui : https://gilistrong.org/ Malheureusement, des secousses et répliques de 4 ou 5, voir plus, sont pratiquement quotidiennes. Personne ne peut dire quelle sera la situation en janvier. La vérité est un peu dissimulée par ceux qui vivent du tourisme et pour cause, plus de touristes = plus de boulot... A chacun de se faire son opinion et de décider d´aller ou pas aux Gilis. Il y a bien d´autres petites iles pas loin qui valent la peine.
Le monde est mon horizon...
JO Jojodassin ·
Je suis à Bali en ce moment, et nos devions nous y rendre. Apparament les speeboat ne prennent pas de passagers et qu'il ne soit pas encore possible de s'y rendre

Similar discussions

You might also like