Quatre semaines en Thaïlande en août: où aller?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SI
Bonjour à tous et à toutes,

Etant nouveau ici, je me permet de poster pour demander des avis et/ou renseignements. Voila je travaille toute l'année et je prends mes vacances uniquement en AOUT.

J'ai donc décider de partir 4 semaines en aout en thailande avec ma conjointe. Nous sommes donc 2 avec un petit chien.

Cepedant je ne sais vraiment pas ou aller et je suis assez difficile car : Je voudrais partir dans un endroit ou il fait chaud donc, et je suis surtout fan de tres belles plages bleu ciel, car j'aime me pavaner au soleil. et si possible un quartier animé comme CHAWENG.

Par contre on m'a parlé d'une eventuelle saison des pluies ? tombe t elle en aout ? cela m effrai un peu.

Moi qui suis parti aux seychellex, je cherche donc un petit coin de paradis à prix abordable en thailande, car bon mes moyens ne me permettent pas de retourner aux seychelles.

En gros 1500 euros pour 4 semaines ou 1200 euros pour 3 semaines je cherche. Quelqu un connaitrai t il un site ou des liens pour louer pas cher en thailande ?

Merci de m'aider, je cherche, mais ne trouve pas mon bonheur, les photos sur les sites ne montrent pas de belles plages...

Cordialement
GU Guol74 Regular ·
Salut, En Aout, la météo est (en général) meilleure côté golf de Thailande (Samui, Tao, Phangan...) que du côté de Krabi, Phi phi.... . J'y vais depuis 1993 quasiment tous les ans (saufs naissances) en juillet et aout, et je trouve la météo tout à fait correcte (parfois quelques pluies le soir...bien rafraichissantes😄). Pour ce qui est des tarifs, rien à voir avec les Seychelles (j'avais l'intention de m'y rendre mais les prix pour 4 personnes sont trop élevés pour nous). Pour trouver un bungalow, je te conseille Sawadee.com...mais il y en a d'autres.

Bons préparatifs et joyeuses fêtes.

PS : je vais certainement y être encore cet été.😉
PH Phuket122004 Regular ·
surtout éviter le sud phuket krabi etc c la mousson risque de tiphon

par contre les iles koh samui et autres dans ce coin pas de problème la mousson est inversée donc plus sec et agréables à visiter

l'asie du sud est c pas une très bonne idée aux vacances d'été chez nous quand la mousson est prononcée c invivable j'en ai fait l'expérience

pour un peu plus cher vous pouvez visiter des choses magnifiques ou lézarder sur les plages d'indonésie (bali - lombok

Similar discussions

You might also like