Que choisir aux Philippines: Panglao (Bohol) ou Puerto Galera?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RI
Bonsoir je pars en couple avec mon fils au mois de février, je fais un premier séjour à boracay puis destination !!!! bohol (panglao) ou puerto galera, je ne sais quel choisir ..... je recherche de belles plages , et aussi des animations après plage ( boutique , et bar ) . Merci pour vos conseils.
CO Cottetcottet Globetrotter ·
ça dépend de l'age de ton fils. puerto galera, c'est surtout plongée, bars et discos. la plage de sabang est nulle, mais la vie nocturne animée. en revanche, big la laguna, white beach et talipanan sont de belles plages. en dessous de 18 nas, mon fils irait à bohol !
cottet
RI Richardber ·
Bonsoir, merci pour ta réponse , je me suis mal exprimé , ce que je voulais savoir au niveau des animations c'est ( après la plage y a t'il du shopping à faire comme en thailande ?) je fais toujours la comparaison entre panglao et peurto galera. En ce qui concerne les plages je pense que peurto est plus jolie, je me trompe !!! j'arrive à manille, le chemin le plus court c'est un taxi ou une navette j'usqua Batangas puis le ferrie ? Merci.
CO Cottetcottet Globetrotter ·
dans les 2 cas, le shopping c'est asez sommaire. pour les plages, à part sabang pas terrible, puerto galera est pas mal, mais panglao également, et pour l'animation, tagbilaran n'est pas loin. de manille à puerto galera, tu peut utiliser les transports publics, pas mal de bus qui partent de pasay, autour de gil puyat, pour batangas, puis bangka pour sabang et puerto. sinon, sinon, si kat propose un package bus clim/bateau, départ tous les jours à 8h30 du city state tower rue mabini dans malate, billets en vente dans l'hotel au comptoir si kat.
cottet
RI Richardber ·
Merci beaucoup pour tes commentaires.

Similar discussions

You might also like