Que faire pour 2 jours à New York?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EL
Bonjour Je pars avec mon fils (70ans et 30ans) et nous arrivons un dimanche soir à new york, repartons le mardi fin après midi merci de vos conseils, pour en faire un maximum sur ces 2 jours merci à vous
EV Evajules Globetrotter ·
Et tu sera logé ou? et quels sont vos centres d’intérêt ? et as tu regardé sur le net des choses ?
Si le chemin est difficile, le difficile est le chemin.
EL Elisec Regular ·
J'ai regardé les séjours de 4 jours, et il faut faire des choix par contre pour le logement je n'ai pas de piste, on dit les airbnb plus cher que les hôtels? comment trouver un hôtel près de l'aéroport? pas trop cher? tous renseignements intéressent merci
EV Evajules Globetrotter ·
A mon avis, idéalement, il faudrait que tu puisses loger à Manhattan, vers midtown, pour être au plus proche de beaucoup de points d’intérêt. Se déplacer ensuite à pied ou en métro. Je te cite : Time square, Moma, Central Park, Grand central Station, Flatiron building, de nuit Empire State Building.... Plus au nord, le quartier de Harlem, plus au sud, le musée du 9 / 11.... Rien que ça tu remplis aisément les deux jours.
Si le chemin est difficile, le difficile est le chemin.
CH Chrissand Globetrotter ·
Les Airbnb sont à proscrire à New York, la plupart sont illégaux. Pour rappel, la loi new yorkaise interdit la location d'appartement pour des durées de moins de 30 jours.... Donc beaucoup d'annonces sont hors la loi et peuvent annuler à tout moment votre réservation.

Si vous avez un budget réduit pour vous loger, regardez du côté de Long Island City, proche du métro. C'est moins cher qu'à Manhattan et en quelques arrêts de métro, vous serez sur les lieux à visiter. J'ai mis sur cette page quelques adresses intéressantes.

Pour les visites en seulement 2 jours, faites des choix selon vos envies et prenez des billets coupe files pour gagner du temps.
Il faut bien revenir pour repartir!
AL Alexandreleg Regular ·
vous pouvez toujours visiter NY en commandant un tour Voyez le site VIATOR qui proposent des tours (mèmes francophones ) Prenez un hotel dans le centre de Manhattan
B.PAPIN
AQ Aquilegia Globetrotter ·
Les Airbnb sont à proscrire à New York, la plupart sont illégaux. Pour rappel, la loi new yorkaise interdit la location d'appartement pour des durées de moins de 30 jours.... Donc beaucoup d'annonces sont hors la loi et peuvent annuler à tout moment votre réservation.

Ce n'est pas 100% vrai. La location d'une chambre dans un appartement a NYC pour une duree moins de 30 jours est illegal seulement si l'hote n'est pas present pendant la duree du sejour. J'ai utilise Airbnb 3 fois a NY (toujours a Long Island City ou tout pres) sans probleme. L'hote etait present chaque fois. J'avais ma propre chambre.

Mais c'est vrai qu'un danger d'annulation existe avec Airbnb. L'hote peut toujours annuler une reservation a tout moment pour n'importe quelle raison. Heureusement, ca ne m'est jamais arrive nulle part. Quand on regarde un hebergement sur Airbnb, chaque annulation d'une reservation dans le passe est indiquee. J'evite ces hebergements.
EL Elisec Regular ·
MERCI à tous je vais éviter les bnb, j'ai trouvé de bons hotels selon vs conseils, je vais reserver pas loin du centre merci de vos tuyaux elise
EL Elisec Regular ·
bonjour logement et programme bouclé (grâce à vos conseils), nous avons prolongé d'un jour pour pouvoir faire le maximum logés près de l’aéroport de newark, le dernier jour nous pensions mettre nos bagages en consigne à 'aéroport, et reprendre le Path pour une dernière visite, mais il semble qu'il n'y ait pas de consigne, connaissez vous un moyen de poser des bagages quelque part, sur le chemin (le path arrive au niveau du world trade center) et après on se dirige vers la high line merci d'avance
MR Mrspeel Veteran ·
Bonjour,

Je m'étais posée la même question lors de mon séjour à NY et on m'avait conseillé ces deux consignes : - http://schwartztravel.com/ - http://www.cbhluggagestorage.com/

Mais je ne peux pas te donner d'avis car finalement, j'ai pu laisser mes valises à l'hôtel.
Si tous les cons volaient, il ferait nuit. (Frédéric Dard)
EL Elisec Regular ·
merci je regarde ça de suite merci

Similar discussions

You might also like