Que faire après Koh Lipe?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FL
Bonjour, je m'envole pour Kuala Lumpur le 25.12 prochain. Nous prenons ensuite un vol pour l'ile de Langkawi au nord de la Malaisie. Nous passerons 1 nuits sur Langkawi et nous prenons le bateau pour Koh Lipe le 27 au matin. Nous allons rester 5 nuits sur Koh Lipe, pour y passer le jour de l'an. Ma question est la suivante : que faire après Koh Lipe ? Je dois etre le 6 à Kuala Lumpur. Je peux donc repartir de Langkawi ou Krabi. Langkawi n'a pas l air d etre extra ordinaire ...? A moins que je me trompe ? Sinon entre Krabi et Koh Lipe je peux faire quoi ??! Merci pour vos réponses !
Flavien
PU Pumpui Globetrotter ·
bonjour

Koh Lanta et prendre un vol de Krabi. L'aéroport est à 2 heures de mini van
In the world there are no foreigners, only friends
FL Flavien1321 Regular ·
J'ai dejà fais Lanta, PhiPhi, Phuket...! Je voulais changer...! Mais merci qd même pour ta réponse :)
Flavien
PU Pumpui Globetrotter ·
alors une des autres îles dans le coin
In the world there are no foreigners, only friends
HO HohYao Veteran ·
Hello, toute proche tu as Koh Bulon, jolie île-hotels toute petite, sinon tu peux remonter vers les iles de Trang et/ou Krabi (que je préfère de loin à Langkawi), tout dépend si tu recherches de l'animation (krabi) ou pas.
Mes vidéos de voyages et surtout de snorkeling https://www.youtube.com/user/tsarabanjina
FL Flavien1321 Regular ·
Krabi c est animé ?!
Flavien
HO HohYao Veteran ·
bien plus que Bulon, Ngai, Mook ou Ngai
Mes vidéos de voyages et surtout de snorkeling https://www.youtube.com/user/tsarabanjina
NN Nnthanh Veteran ·
Bonjour Fabien . KOH LIPE change tous les ans depuis . J'ai été sur KL plusieurs fois depuis 2005 ... De Langkawi tu prendras un Speedboat le matin : c'est à 1hr direct . Le même Service de Ferries de Langkawi à Koh Lipe - puis jusqu'à Koh Lanta - puis ensuite à Krabi - et Koh Phi Phi - enfin Phuket . On peut tout faire tout le trajet en une seule journée . J'ai déjà tout écrit à ce sujet dans plusieurs messages publics dans V-F. Je vérifie encore pour savoir si ce Service de ferries fonctionne en 2013. Amitiés. nnthanh 😉

PS : OUI - Ce Service de Ferries : www.tigerlinetravel.com/routemap ou bien /timetable - fonctionne toujours actuellement et opère en 2013/2014 et relie toutes les Iles de la Mer Andaman Sud : de Langkawi (Malaisie-Nord) à Phuket en moins d'une journée ! Tu dois prendre un Ferry local pour KOH LANTA-KRABI mais pour KOH PHI PHI et PHUKET c'est direct de LANGKAWI !

--

Similar discussions

You might also like