Que faire en 3 jours à Kuala Lumpur?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LI
Bonsoir à tous, sur mon trajet vers Sydney, j'ai choisi de faire un stop de 3 jours à Kuala Lumpur; je voudrais savoir ce qu'il y a de plus intéressant à faire dans cette ville que je visite pour la première fois Merci d'avance
"lorsqu'au crépuscule de ma vie je me retournerai, je dirai: c'est moi qui ai vécu et non un ètre factice créé par mes ennuis et mes regrets"
PU Pumpui Globetrotter ·
allez à Phuket
In the world there are no foreigners, only friends
ZO Zoomer ·
Les tours Petronas (arrivé tôt pour reserver suivants les dispos) Une journée à Malacca.. Little india, Chinatown, ..mosquée...
ze true .../...
LI Lindbergh Veteran ·
il n'y a pas de vol direct Phuket-sydney (du moins avec Emirates); je serais dans l'obligation de faire un second stop et il y a une importante différence de prix j'ai choisi KL comme escale, pour cette raison
"lorsqu'au crépuscule de ma vie je me retournerai, je dirai: c'est moi qui ai vécu et non un ètre factice créé par mes ennuis et mes regrets"
PU Pumpui Globetrotter ·
Batu Caves aussi
LI Lindbergh Veteran ·
qu'y a-t-il d'intéressant à Malacca? par ailleurs, les grottes de Batu valent elles d'être visitées? merci
PU Pumpui Globetrotter ·
j'y suis allé, c'est pas très loin du centre, Passé une heure sur place.

le lieu est impressionnant, mais d'ici à dire qu'il faut absolument y aller je n'en sais pas, c'est selon vos goûts.
LI Lindbergh Veteran ·
Merci de votre réponse Batu caves ont l'air impressionnantes, je vais y aller reste Malacca: combien faut-il prévoir de temps à y passer?
PU Pumpui Globetrotter ·
pour Malacca je ne peux pas vous aider

Similar discussions

You might also like