Que faire entre Castelnaudary et Lille pour un jour
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LU
Bonjour à tous !

La semaine prochaine je pars pour une semaine dans la région de Castelnaudary et en remontant dans le Nord, j'aimerais passer une journée sur la route du retour à visiter autre chose que dans cette région que je vais explorer pendant une semaine. Seulement le trajet du retour est très vaste (1000 km) et j'esperais avoir quelques idées ici. Je suis amateur de vieilles villes, de paysages spectaculaires (les volcan d'Auvergne ?) ou de lieu insolites.

Vous avez des idées ?

(Paris je connais déjà :p )

Merci à vous et bonne journée !
Instagram : Luigi_Voyage
CR Criscus Veteran ·
Entre Cahors et Brive, beaucoup de très beaux villages à voir avec des sites qui sont aussi très beaux (vas voir mon blog). Evite Padirac, qui va te manger une grosse partie de ta journée à cause du monde. Plus au nord, tu as les châteaux de la Loire.
Christian https://twitter.com/Criscriscus Des photos et adresses sur mon blog: http://cblog.eklablog.com
LU LuigiSicilia Regular ·
Merci beaucoup ! Il y a vraiment beaucoup de monde à Padirac ? Car c'est exactement le genre de sites que j'aime visiter. J'aimerais bien faire Castelnaudary - Gouffre de Padirac - errance entre Cahors et Brive et dormir à Brive du soir ou alors Castelnaudary - Padirac - Château de Chaumont-sur-Loire pour dormir aux alentours du chateau du soir.

PS: j'irai voir ton blog ce soir car il est bloqué à mon poste de travail.
SE Sensass Regular ·