Que faire entre Miami et le Maine
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LU
Bonjour je prépare un Road Trip entre Miami et Rockland (Maine). Quels sont les lieux incontournables a visiter entre ces deux points? Merci a tous! 😉
ST Stratele52 Globetrotter ·
Trop vague et ça dépend de tes goûts et du temps que tu as . Il y aurais 1000 endroits a voir .

Commence par une recherche sur le Forum et sur Google , une ébauche de ta part serais nécessaire
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.
LU Ludohim ·
Bonne suggestion Voici le plan du trip

Miami Orlando Atlanta Charlotte Chester (virginie) Washington Ny Boston Rockland (Maine) Pour la Floride et Atlanta tt est déjà planifié Dc c'est surtt sur la seconde partie du parcours (Charlotte - Chester (virginie) - Washington - Ny - Boston - Rockland (Maine)) Que je recherche des conseils Nos gouts : NATURE ET BONNE NOURRITURE Merci :-)
AQ Aquilegia Globetrotter ·
Je laisserais tomber Atlanta et Charlotte. Je conseille plutot Savannah (tres belle) et Charleston. Charleston est tres belle aussi et la ville est connue pour sa cuisine. Charlottesville (Virginie) est sympa est c'est a cote de Shenandoah NP. Les montagnes dans l'ouest de Caroline du Nord sont jolies aussi.

Il existe pas mal de discussions concernant Savannah, Charleston, Virginie, Washington DC, et Nouvelle-Angleterre.
LU Ludohim ·
Merci pr les conseils Je vais m'intéresser de plus près à ces villes

Similar discussions

You might also like