Que faire entre San Francisco et Las Vegas
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
60
Bonjour tout le monde,

Ayant déjà eu la chance de faire un voyage dans l’ouest américain en 2010, je rempile volontiers sur un deuxième l’année prochaine. Nous avons fait il y a 5 ans le parcours suivant :

Los Angeles

Grand Canyon

Monument Valley

Lac Powell

Bryce Canyon

Zion

Las Vegas

Sequoia

Yosemite

San Francisco

Je souhaite commencer mon voyage à San Francisco et le terminer à Los Angeles, un peu le même parcours mais à l’envers.

Une question me taraude, que faire entre San Francisco et Las Vegas ? Séquoia et Yosemite ayant déjà été fait je souhaite découvrir autre chose et ne veux pas passer mes journées en voiture (max 3h).

Merci d’avance pour vos réponses.
AQ Aquilegia Globetrotter ·
Salut,

Tu peux aller au Lac Tahoe, et puis vers le sud dans la region Eastern Sierra. La Eastern Sierra a beaucoup de choses a visiter selon vos gouts. J'aimais surtout la foret de bristlecone pines (l'espece la plus vieille de la planete) a l'est de Big Pine (pas loin de Bishop) a 3000m. J'aimais aussi Devils Postpile NM (pas loin de Mammoth Lakes). Il y a aussi les concretions tufa de Mono Lake, les rochers d'obsidium, les Alabama Hills, le site historique Manzanar, et l'excellent Eastern California Museum a Independence qui a une collection magnifique des paniers d'indiens de la region. Il y a aussi la ville fantome Bodie, adoree par les europeens.😎 Et jusqu'au sud, Death Valley.
VO Voyageurs49 Veteran ·
Bonsoir,

vous pourriez effectivement faire le Lac Tahoe et pourquoi pas une ville fantôme??? Nous avions fait la ville de Bodies pas très loin du lac Tahoe. Plutôt original comme visite nous avions beaucoup aimé. Amicalement🙂
La vie c'est comme une boite de chocolat....on ne sait jamais sur quoi on va tomber.... 2010-2013 A la Découverte de L'Europe 2014 Traversée des USA, Départ Tour du Monde 16 Janvier 2016 Notre blog sur http://autourdumonde.no-ip.org/blog
TH Thierrylux Regular ·
Tout dépend à quel saison de l année tu compte partir Car certaine visite son impossible à cause de la neige
60 60Romain60 ·
Bonjour,

Nous partirons soit en Juin soit en Septembre en fonction de nos congés, je pense ne pas être embêté par la neige 🙂 enfin j’espère pour cette période.

J'ai regardé le Lac Tahoe et effectivement ça à l'air d'être vraiment chouette. Il y à des activités à y faire ?

Similar discussions

You might also like