Que faire à Manille (Philippines) du 2 au 10 avril 2011?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KR
Voilà je vais à manille du 2 avril 11 au 10 avril 11 donc je voulais savoir que me conseillez vous de faire labas ??? avez vous un programme pr moi???

C'est la première fois que je vais làbas et je ne connais absolument rien...:$
MA MagicForest Veteran ·
Va au Pinatubo et voir les rizières !
PA Pasayeno Regular ·
Si tu nous disais ce que tu allais faire à Manille ce serait plus facile de te répondre, c'est pour le travail ou pour des vacances ? Parce que Manille pour le tourisme bof...

Dans les excursions les plus proches de Manille, tu as le golfe de Lingayen (one hundred islands) qui vaut le détour, ou aussi Tagaytay et le volcan Taal, ces 2 endroits sont à moins de 3h de la capitale. Tu as des plages aussi pas loin, vers Batangas dans le sud ou vers Subic Bay au nord. Après pour tout le reste c'est un peu plus loin...
KR Kronos974 ·
Eh bien c'est justement pr des vacs ^^

Merci pr ta reponse ^^

J'aimerais bien aller à la plage je serais ds un hotel à makati est ce la plage est proche ???Combien de temps environ en voiture ???
PA Pasayeno Regular ·
Un hôtel à Makati ??

Tu t'es pas renseigné avant d'acheter ton voyage ?
AL Alexp79 Globetrotter ·
Tu prends un billet d'avion sans savoir ou tu vas ni t'être un minimum renseigné avant? Achètes un guide lonely planet et relis les anciens posts ici; tu y verras déjà plus clair
Lorsque tu ne sais pas où tu vas, regarde d'où tu viens (proverbe Africain)

Ni aujourd'hui ni jamais, la richesse ne suffit à classer un homme, mais aujourd'hui plus que jamais la pauvreté le déclasse (Charles Maurras)
GE Getehem Globetrotter ·
M'est avis qu' il y a filipina sous roche, une fois de plus......

😉😉😉😉
PA Pasayeno Regular ·
On se demande pourquoi il pose des questions sur quoi faire du coup, son occupation est toute trouvée 😉
quoi faire du coup.....ben....ça dépend du coup.....
AL Alexp79 Globetrotter ·
Yes on dirait et avec internet surement lol😉 bon je decolle pour les Philippines🙂
Lorsque tu ne sais pas où tu vas, regarde d'où tu viens (proverbe Africain)

Ni aujourd'hui ni jamais, la richesse ne suffit à classer un homme, mais aujourd'hui plus que jamais la pauvreté le déclasse (Charles Maurras)
Have a good trip and...welcome back home! 😉😉😉😉
NA Navigator646 Globetrotter ·
Tache de recolller!! 😉 im agree too;may be a filipina is waiting for Don Juan

Envoie le bonjour à Denis😉 et à touss
Echec et Mat😉😉 salut à toi!
JE Jeandaune Veteran ·
Salut Alex,

Bon trip et bienvenue.

N'oublie pas d'appeller, je dois aller à Cebu prochainement.

Amitiés,

Denis.
CouCou d'une perle des Philippines, Bantayan Island
Keep cool😛 Denis;dont stress!😉

ATTENTION Noel arrive:les hivernants aussi;prépare les chaines et la raclette! Coucou à fond! il faut faire le plein à Cebu......les fournisseurs t attendent!😉 fully booked sooon! Take care Phil
KR Kronos974 ·
Lol bien sur que je me suis renseigné avant d'acheter le billet c'est juste que je voulais avoir votre avis concernant les bons coins de manille c'est tout ;)

J'aimerais bien aller faire un tour sur cebu, pourrais je trouver les billets sur place ???
LE Lemonk68 Globetrotter ·
T'as que 8 jours aux Philippines ? A Manille y a pas de bon coins, que veut-tu dire par "bon coins"?Manille c'est une ville , Point! Qu'est ce que tu cherches ?une plage?...😮 Prends ton billet a l'avance puisque tu connais tes dates pour Cébu... Philippines airlines ou Cébu pacific !
raph

Tout ce qui ne me tue pas, me rends plus fort Ni dieux, ni maitres
PA Pasayeno Regular ·
Comme je te l'ai dit plus haut aucun intérêt de rester à Manille ! si ce n'est pour les bars, boites, restos etc, et si tu viens sur place tu n'auras aucun mal à les trouver ! Sinon prends un billet d'avion A/R pour les visayas, cebu, dumaguete, boracay etc. tu n'as que l'embarras du choix !
FI Filiber Veteran ·
tu peux aller visiter Manila Ocean Park, pres du parc Rizal, j' y 'etais cet aprem, et j' ai bien aim'e... Mais c' est sur, Manila, on s' en lasse vite...je pars demain pour Cebu, et j' irai sans doutes dire coucou a Denis + tot que prevu...
Salut Filiber! Océan Park vaut vraiment une visite! Le bonjour à Denis de bantayan bises à Riezel! Santé à tous phil😉
JE Jeandaune Veteran ·
Désolé, je suis à Cebu jusque vendredi, retour donc à Bantayan le 10.12.

Sinon à Manila, Ocean park, assurément et pour le folklore, et de bons plans prix, Divisoria. J'y étais hier et nous avons acheté plein de cadeaux pour les fêtes à des prix.................😎😎😎😎😎😎

Bien amicalement,

Riezel et denis.
CouCou d'une perle des Philippines, Bantayan Island
FI Filiber Veteran ·
il pleut a Cebu ! chaleur et humidite ne m' ont pas empeche d' un peu me balader ....impression mitigee...mais je reste encore 2 ou 3 jours ici, et avant de descendre ds le Sud, Dumaguete, Camiguin, etc, je monterai un peu ds le Nord (c' est tout relatif, ce que j' ecris, ) Nord de Cebu donc, passer qques jours a Batayan....dimanche 12 ou lundi 13 j' arrive ds ton ile. A+?
FI Filiber Veteran ·
oui, bien sur, tu peux trouver les billets pour Cebu (et ailleurs) sur place....du cote de Malate/Ermita, disons vers Adriatico str, tu as plein de petites sagences de voyage.....j' ai trouve un billet Manille-Cebu pour 1800 PHP, un peu + de 30 Euros.....mais tu seras decu par Cebu, un peu + petit, mais tt aussi sale, bruyant, pollue etc etc que Manille....mais pourtant un certain charme (tout comme Manila, par ailleurs ) m' enfin bon.....un certain charme, ca ne veut pas dire un charme certain ...
TR Trashspam Veteran ·
Une semaine de vacances à Manille ? Bon courage.
Ce n'est pas pire que de passer une semaine en banlieue nord est Parisienne avec la baie de Manila en plus et une ambiance qui peut quand on connait être sympathique! Nav
LE Lemonk68 Globetrotter ·
D'accord avec toi, le Nav, j'ai toujours apprécié Manille et j'y passe chaque fois 2-3 jours a l'aller et au retour pour le fun , bons restos, Rizal park, le dimanche en fin d'après midi (concert ou spectacle gratuit), le MOA, etc.
raph

Tout ce qui ne me tue pas, me rends plus fort Ni dieux, ni maitres
Salut l 'ami! Eh oui comme toi à l'aller et au retour des Philippines, je passe une semaine à Manila tous les ans;sans m' ennuyer ;les jeunes philippins ont du rythme dans la peau et sont d'excellents musiciens et j"aime écouter les petits groupes dans les cafés ! Si tu n "es jamais allé va fouiner chez TIENDESITAS du coté Quezon city, ici antiquités Asiatiques de beaux meubles philippins en bois rare, des idées de déco et multiples petites boutiques, des tarifs intéressant pour un ameublement. Getehem connait bien le coin et suis aller suite à ses recommandations. Il est sympa aussi daller sur la baie de Manila vers le mall of Asia et manger dans les restos du marché aux poissons. Tu choisis poissons , gambas , langoustes, tu entres dans le resto avec ton marché et le cuistot te cuisine ton poissons ou fruits de mer comme tu le souhaites. Manila est une ville attachante, même si l architecture n "est pas trés belle, j'ai appris à l aimer, sans y vivre, j'aime y passer quelques jours. Nav

Similar discussions

You might also like