Que faire de mes papiers et argent pendant une visite (Erawan)?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
WH
La semaine prochaine je pars pour la Thaïlande avec ma fille, et nous allons visiter Kanchanaburi et le lendemain Erawan (cascade)

Dans la mesure où je ne conserve pas ma chambre, est ce que qqn peut me conseiller sur ce que je dois faire de mes passeports, en argent lors de la ballade sur Erawan et surtout si l'on se baigne (nous ne sommes que 2)?

Cette question peut surprendre mais elle me tient en soucis !

Quand j'y suis pour faire : Bangkok / kanchanaburi /Erawan/ Bangkok/ en 1 nuit que me conseillez vous comme moyen de transport ? (taxi, bus, train : je vous rappelle que je voyage qu'avec ma fille et que pour nous c'est une 1ere que voyageons de nous même)

Merci de votre aide à tous !

Nadine
SA Sanook75 Regular ·
slt ...et vos bagages ??? vous partez sans rien ?? 😛.......dans chaque hotel vous pouvez laisser , vos passeports et objets de valeurs dans le coffre qu'il vous propose il sont sur a 99 pcent .
La vie est trop courte pour se réveiller avec des regrets.Aime les gens qui te traitent bien, oublie les autres Crois que tout arrive pour une raison, si tu as une seconde chance attrape la.Personne n'a dit que la vie serait facile, ils ont juste promis qu'elle valait la peine.
HM Hmh Globetrotter ·
. http://voyageforum.com/...site_erawan_D5941089 . 😇

Sniff, ton lien n'est pas valide 🙁 Cordial salut 😎
"Quand l'injustice devient loi, la rébellion devient devoir. " Thomas Jefferson « Le doute est l’apanage des gens intelligents, les cons n’ont que des certitudes »               (Alain Leblay)
DO Dourni Regular ·
http://voyageforum.com/...site_erawan_D5941089 😇

Sniff, ton lien n'est pas valide 🙁 Cordial salut 😎

Salut cordial. 😉 Pas valide car ce 2ème sujet identique e-t au même titre a dû être supprimé. C'est dommage car on lui suggérait d'attacher les sacs autour du tronc d'un arbre avec anti-vol et tout et tout, et j'ajoutais : attacher aussi l'une des 2, des fois qu'elle ait envie de partir seule avec tout le fric. Bon, à part ça, peu d'autres suggestions très malines. 😇
BA Bangyago Regular ·
Heureusement, vous vivez en 2013, et il n'y a plus grand chose à inventer 🙂 Il existe des pochettes étanches prévues pour la natation et le songkhram. voir ici

Similar discussions

You might also like