Que faire et où partir avec moins de 500 euros?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
jai un budget de moins de 500e et jaimerai partir ds un pays proche (voir meme en france pourquoi pas) pour decouvrir<randonner<faire du sports<decouvrir les plats traditionnnels< jaimerai allè en Islande<
DE Deborah75001 Veteran ·
regarde les promotions SNCF pour les pays proches (avec réservation d'hotel associé) ou les low costs pour les pays européens, voire le Maroc, tu trouveras ton bonheur :)

Deborah
MA Mabgast Veteran ·
Salut

L'Islande je pense que tu peux oublier c'est hors de ton budget.

Pour ce budget, je te conseillerais le Maroc avec de superbes randonnées et des gens très accueillants.

Sinon j'ai le même budget que toi pour mes vacances au printemps et j'ai choisi 2 semaines en Crête où je vais pouvoir marcher dans tous les sens. J'ai acheté mes billets 300€ A/R et j'espère que je pourrai tenir avec 200€ sur place sachant que je vais essayer de bivouaquer tous les soirs...

a+
"Je ne sais pas où je vais. Ouh ça je ne l'ai jamais bien su. Mais si jamais je le savais, je crois bien que je n'irais plus." La Rue Kétanou, Où Je vais, Album En Attendant Les Caravanes, 2000.
NE NEM0 ·
SALUT!

Tu devrais voir les billet tour d'europe avec la sncf. J'ai un ami qui a fait france;belgique;pays bas;allemagne, hongrie, et qques autres... Pour moins de 500€ avec le couchsurfing. Il s'est eclater!
Et si je souriais, je me jetais dans vos bras. Verriez vous alors ce que je vois maintenant ?

Similar discussions

You might also like